Programme qui se lance au demmarage mais sans effet

Utilisateur anonyme - 25 avril 2014 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2014 à 14:29
bonjour tout le monde
j'ai un problème qui ma vraiment coincer de puis une semaine,
ou j'ai développez un petit programme qui fait des capture d'écran et sauvegarde les capture dans un dossier, mais le problème ces que quand je lance moi le programme (double clique sur le programme)
il fait les capture et les sauvegardé dans le dossier prévu, mais quand je mais
le programme au démarrage de Windows
(pour qu'il se lance au démarrage dans la clé
"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run") il se lance, je le trouve dans le gestionnaire des tache mais il ne fait pas les capture
si qq1 a une solution a ce problème je le remercie d'avnce
MERCI

6 réponses

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
26 avril 2014 à 00:16
Bonsoir, tu as essayé dans le dossier "Démarrage" du menu démarré?

0
Bonsoir, désoler pour le retard, vous voulez dire msconfig ?
le problème n'est pas au démarrage car le programme démarre avec Windows, mais ne fait pas son travail (les captures)
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 02:02
bon, j'ai essayé avec le dossier Démarrage mais le problème reste toujours
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 22:09
qq1 a de réponse a ce problème ?
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
26 avril 2014 à 23:51
Sans plus d'éléments ça va être dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YepoMax Messages postés 74 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 20
27 avril 2014 à 01:48
Le dossier de destination pour tes screenshots, dans ton programme, tu l'as écris en absolu ou relatif ? (C:/User/amazber/path/screenshots ou [/]path/screenshots ?)

Si il est relatif, en effet ton programme ne saura pas sauvegarder les images dans le dossier ! (problème de droits)

Je te conseille de rajouter dans ton programme un petit debugger (style des messages qui s'affiche à chaque action effectuée par ton programme, ainsi tu trouveras l'erreur aisément !)

Cordialement,
YepoMax.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 14:29
MERCI YepoMax
je vais prendre tes conseilles en considération
0
Rejoignez-nous