Billyjijel
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 22 mars 2009StatutMembreDernière intervention 1 juin 2009
-
15 mai 2009 à 13:13
Billyjijel
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 22 mars 2009StatutMembreDernière intervention 1 juin 2009
-
19 mai 2009 à 08:45
salut ;
je pense que ma question est simple relativement; donc j'ai deux boutons, je veux qaud je clique sur le premier j'execute le contenu de deuxieme sans recopier le code du premier dans le deuxieme.
j'ai entedu qui parlent des envois de messages , je ne sais pas mais mon probleme est comment remplir ses deux champs "
System::Object^ sender, System::EventArgs^ e
"
je travaille avec visual C++ 2005
merci d'avance
plasttoon
Messages postés12Date d'inscriptionmercredi 19 novembre 2008StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2009 18 mai 2009 à 23:47
salut {
je lisait ton poste et je me suis dit ... ou ta apprit a programmer man ????
cecie s'appelle un deleger
this->OUT_POL->Click += gcnew System::EventHandler(this, &FenetreApp::Clic_OUT_POL);
tu ajoute un nouveaux deleger(si tu veux que composante execute plus de une chose) avec ce sigle
+=
tu rajoute sa a ta class car j'èspert que ton bouton tu la fait dans une DLL
ensuite tu declare ta fonction(pas de copie de code) juste donner 1 deleger par botton
Void Clic_NOU_DOC (System::Object^ sender, System::EventArgs^ e);
et finalement dans ton fichier cpp
Void FenetreApp::Clic_FER_DOC (System::Object^ sender, System::EventArgs^ e){}
voilas... remarque les difference entre la declaration et la fonction elle sont tres importente sinon tu tombe a l'exterieur du garbege manager !!!!!
prend l'abitude de toujour verifier si intelisence est capable de te suivre et tu n'auras pas de proble
} dsl pour le movais francais mais je suis programmeur pas ecrivant
cs_Adeon
Messages postés293Date d'inscriptionjeudi 21 août 2003StatutMembreDernière intervention10 avril 20152 16 mai 2009 à 17:16
Je comprends pas trop mais ça me semble simple... tu mets ton code à exécuter dans une fonction indépendante que tu peux appeler quand tu veux.