Comment cliquer sur un bouton virtuellement

Résolu
Billyjijel
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- 15 mai 2009 à 13:13
Billyjijel
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1 juin 2009
- 19 mai 2009 à 08:45
salut ;


je pense que ma question est simple relativement; donc j'ai deux boutons, je veux qaud je clique sur le premier j'execute le contenu de deuxieme sans recopier le code du premier dans le deuxieme.


j'ai entedu qui parlent des envois de messages , je ne sais pas mais mon probleme est comment remplir ses deux champs   " 


System::Object^ sender,       System::EventArgs^ e
"
je travaille avec visual C++ 2005
merci d'avance

6 réponses

plasttoon
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1 septembre 2009

18 mai 2009 à 23:47
salut {
      je lisait ton poste et je me suis dit ... ou ta apprit a programmer man  ????

    cecie s'appelle un deleger
    this->OUT_POL->Click += gcnew System::EventHandler(this,       &FenetreApp::Clic_OUT_POL);

   tu ajoute un nouveaux deleger(si tu veux que composante execute plus de une chose) avec ce sigle
    +=

    tu rajoute sa a ta class car j'èspert que ton bouton tu la fait dans une DLL
   ensuite tu declare ta fonction(pas de copie de code) juste donner 1 deleger par    botton
     Void Clic_NOU_DOC (System::Object^  sender, System::EventArgs^  e);

    et finalement dans ton fichier cpp
     Void FenetreApp::Clic_FER_DOC (System::Object^  sender, System::EventArgs^  e){}

    voilas... remarque les difference entre la declaration et la fonction elle sont tres     importente sinon tu tombe a l'exterieur du garbege manager !!!!!
     prend l'abitude de toujour verifier si intelisence est capable de te suivre et tu n'auras pas de proble
} dsl pour le movais francais mais je suis programmeur pas ecrivant
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Billyjijel
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1 juin 2009

15 mai 2009 à 13:14
pardon I mean , sans recopier le code de deuxieme dans le premier
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fregolo52
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15 mai 2009 à 16:27
j'ai rien compris.
tes boutons sont dans 2 fenetres differentes ?
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BruNews
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15 mai 2009 à 19:30
Tout serait tellement plus simple en vrai code...

ciao...
BruNews, MVP VC++
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cs_Adeon
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16 mai 2009 à 17:16
Je comprends pas trop mais ça me semble simple... tu mets ton code à exécuter dans une fonction indépendante que tu peux appeler quand tu veux.
______________________
Adeon, programmeur de jeux sur directX 9 (www.theolith.com) à votre service !
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Billyjijel
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1 juin 2009

19 mai 2009 à 08:45
merci le programmeur
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