Qt > Probleme contrariant

Résolu
shorzy Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 24 août 2009 à 12:13
shorzy Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 25 août 2009 à 01:48
"Hello World"
Je débute à peine dans Qt.
J'ai essayé un Exemple tous Bête :
C'est un exempla fournit officiel de chez "Qt"
http://doc.trolltech.com/4.3/widgets-analogclock.html


Et Voila l'Erreur de Compilation qui apparait :
\...\MinGW\...\locale_facets.tcc 2499 undefined reference to `vtable for AnalogClock'

C'est quoi vtable ...
AnalogClock est mon Widget (pour ceux qui ne sont pas aller voir l'exemple.)

C'est quoi cette Erreur, J'ai tout fait comme il fallait (Copier/Coller leurs Fichiers ...)
Me Manque t-il des Fichiers quand J'ai installer QT ou Code::Block


Merci de vos coups de mains, je reste au Niveau 0 sinon.

++

10 réponses

cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
24 août 2009 à 22:37
Si tu veux faire du QT, je ne peux que te conseiller d'utiliser QTCreator ! L'IDE fait en QT pour du QT ! Ca gère vraiment bien tout ce qui est propre à QT et propose une complétion pour les "features" de celui-ci. De plus il est vraiment très personnalisable.
3
shorzy Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
24 août 2009 à 16:06
Je crois Avoir Identifier le Problème...
ça vient de :
//Q_OBJECT
pourtant ma Classe Dérive bien de QWidget


J'ai la Version 4.5.2 de QT
Est ce que le Problème vient de la Version de QT ???
0
shorzy Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
24 août 2009 à 18:18
Oki... Suite de mes Investigations...
C'est très con !!!
En Inserant la MACRO : Q_OBJECT , le Langage C++ s'en retrouve Fortement Modifié. (C++ ->)