Windows 7 et le CopyFile en C problemme!

Résolu
malefitrix Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - 15 mai 2010 à 21:31
malefitrix Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - 16 mai 2010 à 17:43
Bonjour a tous,Voila mon problemme est qu'avec CopyFile("LeFichier","L'amplacement");
bien je ne peux pas deplacer mes fichier dans le directorie c:\Programmes ou c:\Windows.
J'aurais besoin de deplacer mes fichier a ses endroi parce que je fais un instalateur pour mes progs et je suis bloquer car jais toujour rouler sur windows xp(et avec xp on a pas ses problemme la) donc merci d'avoir lue mon message jatend vaux reponce a+
PS:Desoler pour lecriture j'ais un gros problemme d'hortographe

5 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
16 mai 2010 à 09:37
Word (entre autres) a un correcteur orthographique qu'on ne paie pas au mot corrigé, faudrait l'utiliser parce que c'est trop pénible ainsi.
Insère une ressource "nanifest" à ton prog qui demandera les droits, exemples doivent se trouver un peu partout sur le web.

ciao...
BruNews, MVP VC++
3
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
16 mai 2010 à 00:25
Ton prog doit au minimum demander les droits 'administateur'.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
malefitrix Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011
16 mai 2010 à 07:47
Ba ouais ses sure mes comments on fais pour les demander ses droits?
0
malefitrix Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011
16 mai 2010 à 17:32
Merci j'ais reussi a trouver :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malefitrix Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011
16 mai 2010 à 17:43
Et voila la réponse ^^ (je les prix d'un autre site) Pour Seula qui cherche comme moi

//--------------------------------------------

- Tu peux insérer dans le nom de ton exécutable des mots comme... setup, install, update


- Tu as aussi la possibilité d'associer à ton exécutable un fichier manifest qui spécifie le niveau de privilège:

Exemple: monprog.c
(Programme qui aura les droits administrateur)

//--------------------------
#include <stdio.h>

int main(void)
{
puts("Hello World !");
getchar();
return 0;
}
//---------------------------

Exemple: monprog.exe.manifest
(Fichier manifest qui sera inclus en tant que ressource dans l'exécutable)



//---------------------------
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>

<trustInfo xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v2">
<security>
<requestedPrivileges>
<requestedExecutionLevel level="requireAdministrator" uiAccess="false"/>
</requestedPrivileges>
</security>
</trustInfo>

//---------------------------
0
Rejoignez-nous