Probleme de connection en localhost

Résolu
ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 20 mai 2006 à 12:27
ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 24 mai 2006 à 07:41
Salut à tous
Je bosse dans visual studio 2005.
Je souhaite publier mon site intranet que j'ai fais en ASPX.
Je vous detail ma prosedure de travail pour voir si je fais bien les choses

Dans VS 2005, j'ai bien fais Build/Publish ....
J'enregistre mon site publier dans C:/MonSitePerso

apres sur le dossier MonSitePerso je fais clik droit pour les proprietes et apres je vais dans partage web je partage le dosument et je le nomme "WebSite".

Ensuite j'ouvre internet explorer 6, je tape http://localhost/WebSite/Default.aspx

et il m'affiche ce message au lieu d'ouvrir ma page intranet :
Server Application Unavailable <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?>

The web application you are attempting to access on this web server is currently unavailable.  Please hit the "Refresh" button in your web browser to retry your request.

Administrator Note: An error message detailing the cause of this specific request failure can be found in the application event log of the web server. Please review this log entry to discover what caused this error to occur.

Que veut dire ce message, et que dois je faire pour y remédié.
Cordialement

MANUANTIBES [:p]
A voir également:

6 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
21 mai 2006 à 11:01
Démarrer > Exécuter,  et là tappe:
C:\windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_regiis.exe -i

(ça évite d'avoir à ouvrir l'invite de commande et ça devrait fonctionner aussi )

<hr size="2" width="100%" />Nurgle (Antoine)
3
Rejoignez-nous