[C#][VS2005] Comment obtenir une modification spécifique dans mon GridView ?

Résolu
cnguyen Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 15 mai 2006 à 15:42
cnguyen Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 17 mai 2006 à 09:45
Bonjour,

Je voudrais savoir, lors de ma modification avec ma GridView, comment garder en parametre la valeur que l'on va modifié.
Je m'explique, j'ai une table "style" avec comme champs :
PROJET | ACTIVITE
-------------------
OK | VERIF
OK | TEST
OK | ESSAI
DE | ETRE
DE | SUR

Ma GridView selectionne les projets en enlevant les doublons (SELECT DISTINCT projet FROM style)
Je voudrais, avec la fonction modifier, modifier le projet OK par exemple en OKI et que cela modifie mais 3 OK!Le probleme c'est qu'au niveau de la requete (UPDATE style SET projet @projet WHERE (projet ????)
Je voudrais par le "????" avoir l'ancienne valeur du projet que je veux modifier, dans ce cas la, le mot OK.

Merci d'avance!

1 réponse

cnguyen Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
17 mai 2006 à 09:45
J'ai trovué la solution, la voici au cas ou vous avez le meme probleme  :

Il suffit simplement de mettre dans la propriété "OldValuesParameterFormatString" de votre SqlDataSource "original_{0}" puis de mettre "@original_nom_champs" dans votre requête pour recuperer la valeur initiale avant la modification!

Bon courage a tous!
3
Rejoignez-nous