Urgent problème avec code de suppression

cs_loxo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 4 juil. 2006 à 08:20
cs_loxo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 4 juil. 2006 à 08:45
Bonjour

voilà mon problème je dois reprendre du code et je n'arrive pas à le comprendre quelqu'un peut-il m'aider? ce code supprime l'enregistrement .... Un message d'erreur apparaît

Impossible de trouver le forumulaire "rm_CONTRATS_PAGE auquel il est fait référence dans une expresse de macro ou un code VB!

j'aimerai savoir que fait la ligne  Forms("frm_CONTRATS_PAGE")("fsub_FACTURES_EN_SUSPEND").Forms.Requery ?

ou est la fonction "delete"

Private Sub cmdSupprimer_Click()
On Error GoTo Err_cmdSupprimer_Click




    DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 8, , acMenuVer70
    DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 6, , acMenuVer70


    Forms("frm_CONTRATS_PAGE")("fsub_FACTURES_EN_SUSPEND").Forms.Requery


Exit_cmdSupprimer_Click:
    Exit Sub


Err_cmdSupprimer_Click:
    MsgBox Err.Description
    Resume Exit_cmdSupprimer_Click
   
End Sub

merci d'avance

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
4 juil. 2006 à 08:26
Pas besoin de poster le même message à 5 minutes d'intervales, ca t'apportera pas plus de réponses, la preuve : j'ai supprimé le premier !

Avec si peu d'info, on va pas pouvoir faire grand chose pour toi !

La seule chose "logique" c'est que le formulaire frm_CONTRATS_PAGE doit être absent... et que la fonction delete doit être dans la sub fsub_FACTURES_EN_SUSPEND de cette fameuse feuille disparue !
0
cs_loxo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
4 juil. 2006 à 08:45
Le message à double était une fausse manipulation désolé

En fait mon formulaire frm_CONTRATS_PAGE est présent est avec le bon nom et dans la sub fsub_FACTURE_EN_SUSPEND il n'existe pas de "delete" à son ouverture

voilà le sub d'ouverture de fsub_FACTURES_EN_SUSPEND

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
        If (strActionCrte "MODIFICATION" Or strActionCrte "ADJONCTION") Then
        Me![cmdModifier].Visible = True
        Me![cmdAjouter].Visible = True
    Else
        Me![cmdModifier].Visible = False
        Me![cmdAjouter].Visible = False
    End If


End Sub

En fait ca veut dire quoi cette ligne , ca me permettrait surement de déceler un peut le problème!

ce qui est bizarre c'est que la suppression se fait quand même !!
0
Rejoignez-nous