Récupérer l'heure systeme sur une machine distante

c3dr1q Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 10:43
c3dr1q Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 17:38
Bonjour à tous,

j'aimerai faire un script qui puisse collecter les heures systèmes sur plusieurs serveurs distants, j'ai un bout de script qui fait des msgbox  ( pour mon exemple ) :

On Error Resume Next
strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _
    & "{impersonationLevel=impersonate}!\" & strComputer & "\root\cimv2")
Set colItems = objWMIService.ExecQuery("Select * from Win32_LocalTime")
For Each objItem in colItems
    Wscript.Echo "Jour : " & objItem.Day & "/" & objItem.Month & "/" & objItem.Year
    WScript.Echo "heure : " & objItem.Hour & ":" & objItem.Minute
Next

le hic c'est que c'est un script qui doit se lancer localement, moi j'aimerai pouvoir le lancer depuis une machine et recolter à distance les heures systèmes sur des serveurs distants (bien sure j'aurai les droits dessus).

si quelqu'un peut m'aider ?

merci

2 réponses

Kristof_Koder Messages postés 918 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 10
2 oct. 2007 à 13:56
Il te suffit de mettre dans la variable strComputer le nom de l'ordinateur distant dont tu veux obtenir l'heure et cela devrait être OK
0
c3dr1q Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
2 oct. 2007 à 17:38
merci Kritof_Koder je vais essayer ça
0
Rejoignez-nous