EXCEL vba listbox et 2 classeurs

Joney Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 00:18
dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 11 mars 2009 à 21:09
Bonjour à tous,
J'ai un super problème et je tourne depuis 3 heures, je sature

J'ai un classeur excel (Menu), je l'ouvre et j'ai un user form qui apparait. Sur cet userform il y a une listbox1
Je souhaite importer trois colonnes de données qui se trouvent dans un autre classeur nommé TAB09

Je bloque là dessus....
Dans le classeur MENU, je ne veux pas avoir de données  copiées etc

Pourquoi le ROWSOURCE n'accepte pas un lien vers un autre classeur, ça serait si simple....

Tous les codes que j'ai testé ne fonctionnent pas pourtant je pense que ça ne doit pas être très complexe

Merci beaucoup pour le coup de main !!










Importer les valeurs des cellules d'un fichier excel fermé vers une listbox dans un autre classeur ouvert

Joney 76

1 réponse

dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 2
11 mars 2009 à 21:09
Bonsoir ,

Tu pourrais ouvrir le fichier , récupérer tes données du classeur puis refermer en arriere fond.
Ceci en désactivant le temps de la récupération des données le raffraichissement de l'écran.
A++
0
Rejoignez-nous