Copie données disque dur externe

Rookay - 9 févr. 2014 à 16:17
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 9 févr. 2014 à 19:20
Bonjour,

Voila je cherche une programme ou un code qui permet des qu'on branche le disque dur externe copie automatiquement les donnée du pc sur le disque dur mes seulement certain fichier c'est possible ? merci à vous

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
9 févr. 2014 à 16:38
Bonjour,
A quel niveau se situe ta difficulté **1** ? :
1) - savoir repérer qu'un disque dur vient d'être Branché ?
ou
2) - l'ayant repéré et identifié***2***, faire le copier/coller recherché (et vers quoi (quels dossiers de collage) ?

**1** en te rappelant que le principe de ce forum est celui d'une seule difficulté par discussion ouverte


Si 1) : cela implique que l'appli devant faire ce repérage tourne au moment du branchement du disque externe dont il s'agit


***2*** et si 2) : en précisant par quoi le disque externe en cause peut être identifié. Car sinon : tout disque externe branché sera traité, avec les risques/dégâts que cela peut comporter, notamment si par malheur il contenait des dossiers/fichiers de même nom que ceux à copier/coller !
0
enfaite des que le disque est brancher au PC il s'amorce automatiquement et récupère les fichier demander : exemple
1 je branche le DD externe
2 il récupère les fichier demande à
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
9 févr. 2014 à 17:17
1) "des que le disque est brancher au PC il s'amorce automatiquement et récupère les fichier demander"
Relis-toi : si ce que tu dis est vrai, le travail ,est donc fait, ma foi.
Ne pas confondre "il s'amorce et récupère" avec "je souhaiterais qu'il s'amorce et récupère"
2) tu n'as toujours pas répondu à mon premier message ...
Tu t'es juste contenté de reformuler le tien !
0
l'ayant repéré et identifié, faire le copier/coller recherché (et vers quoi (quels dossiers de collage) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 9/02/2014 à 19:21
Je préfère laisser un(e) autre prendre la suite de cette ... "discussion" ...
Bonne chance

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
0
Rejoignez-nous