Les discussions

Une ligne supplémentaire non désirée. comment la virer ?

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes. Voulant copier des lignes entières sous condition de plusieurs onglets vers un onglet récapitulatif. J'utilise ce code....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jordane45

Inclure le texte de signets dans nom de fichier word

 Résolu

bonjour nouveau sur ce forum et débutant en vba. je suis entrain de créer une macro en vba pour enregistrer automatiquement un fichier Word qui à é...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Over.Slash

Concatener si b1=

 Résolu

Bonjour, Normalement mes précédentes questions devraient me permettre de faire cette tâche sans problème. Mais je reviens vers vous c'est que j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sokpassy85

Enregistrement fichier, supprimer les " " entre 2 champs vides

 Résolu

Bonsoir, suivant mon code Sub Macro1()'Enregistrement auto du fichierattention = ActiveDocument.MailMerge.DataSource.DataFields(1).Valuecontact...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Whismeril

Erreur quand fichier fermé moyen de biaisé ??

 Résolu

Bonsoir à tous Une question conne qui m'a pris pas mal de temps à comprendre certaines erreurs lors de l'exécution de ma macro. Un classeur dési...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jordane45

Copier pls lignes de pls fichiers vers 1 seul sous condition.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous excel 2003 (windows Xp mais je doute que cela soit utile) J'ai tenté de trouver des bouts de script à droite te à gau...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Trophinou

Somme d'un tableau

Bonjour, j'ai un tableau comme suit : type|nombre a | 1 a | 2 c | 3 b | 2 c | 4 c | 2 le résul...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
ucfoutu

Concatenation sous condition

 Résolu

Bonjour MMesdames, Messieurs, Je souhaite votre aide. J'ai un tableau sous excel de 3 colonnes comme suit: TU1 |TU1|54B DM1|TU1|35R Cb3|GA4|54...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jordane45

Concatenation

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car n'arrivant pas à trouver la solution pour arriver à mes fins. J'ai un tabelau d'une colonne qui contient des r...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
sokpassy85

Vbs et macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé le script VBS suivant: Dim Xldim wkSet Xl = WScript.CreateObject("Excel.Application")Xl.Visible = Falseset Wk = Xl.workbooks...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jordane45

Ouverture / sauvegarde plusieurs fichier pdf via une macro

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une marco VBA sous excel afin de faire les tâches suivantes: 1- Ouvrir un fichier à partir d'une liste de n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ygaabouri

Supprimer les lignes vides d'un tableau word

 Résolu

Bonjour, je cherche vainement une macro me permettant de supprimer les lignes vides d'un tableau Word. j'utilise Excel et Word 2003. Merci de votre...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gerardmireille

Inputbox problème dépendance bouton

Bonjour, J'aimerais faire dépendre la suite d'une procédure du bouton cliqué dans une input box mais je ne trouve pas comment faire. Mon code est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ucfoutu

Copie avec retour à la ligne

Bonjour, j ai une macro qui copie le texte d une cellule dans une autre avec: test case case = 1 range(....) = range(....) ça fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ucfoutu

Pierre, feuille, ciseaux, help !

 Résolu

Bonjour, Je dois rédiger une macro qui réalise le jeu « Pierre - Feuille - Ciseaux » en faisant jouer l'utilisateur contre programme. Le programm...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sicfried

Macro inexistante ??

 Résolu

Bonjour, J'ai testé dans un classeur excel une macro interdisant la suppression de feuilles. La trouvant inexploitable, je l'ai supprimée : macro, m...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bmpailli

Tableau à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, je déclare le tableau suivant en vba 125 n30 127 n31 130 s123 132 n32 133 n33 141 n34 150 n34 155 rien 160 rien de la faço...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jordane45

Problème avec autofill

Bonjour, je me permets de vous écrire concernant un peit problème avec la fonction autofill et plus particulièrement avec la fonction range: J'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ucfoutu

Erreur d'exécution '3265'

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données access, lorsque je ckique sur un bouton "envoyer" le message de débogge apparait avec "Erreur d'ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
f894009

Jeu de questions reponses

je veux concevoir une application vba qui permettra d'informer sur un sujet donné sous forme de questions reponses

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Whismeril

Stockage du fichier excel sous access

bonjour, s'il vous plait comment je peut stocker un fichier Excel sous Access 2007

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ucfoutu

Comment faire se programe et le lien

 Fermé

Bonjour, a tous. j'ai une classeur de facture que j'ai télécharger, mais je voulais faire la même chose pour mes recette de cuisine pour faire le pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jordane45

Boucle qui teste une cellule et joue un son quand celle ci .....

Bonjour, voici la macro que j'ai actuellement et qui marchouille ! :): sub timer() application.ontime now + timevalue("00:00:01"), "jouer_son" e...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jordane45

Débutant vba : création d'un programme "somme factorielle"

 Résolu

Bonjour, etant totalement débutant dans VBA je souhaiterais votre aide pour effectuer un programme vba me permettant de calculer la somme suivante...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jordane45

Programme calcul frais de déplacement en fonction de la distance

Bonjour, je m'en ramène à vous pour vous soumettre un TP que l'on a réalisé en TP de Maths Appliquées. etant franchement novice en programmation, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ucfoutu

Perte de focus en word 2010

Bonjour à toutes et à tous. Dans mon Normal.dotm, j'ai créé un UserForm sur lequel j'ai déposé un certain nombre de boutons par lesquels j'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Zermelo

Instruction for...next pour passer à la prochaine colonne

 Résolu

Bonjour, Via l'instruction for...next j'arrive à copier des cellules d'une feuille vers une autre si elles sont dans la même colonne. Je voudrais...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
paolo_m

Fenetre qui continue une action ou l'annule

 Résolu

Bonjour, Pour découvrir le langage VBA Office je fais un petit programme qui copie des cellules d'une feuille (feuil1) et les colles sur une autre ...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
paolo_m

Problème listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une listbox qui recueille une série de donnée et l'utilisateur doit faire un ou plusieurs choix dans cette liste. Le souci c...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
François

Boucle for i=[valeurs définies] ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aiguiller dans ma quête. Je souhaite créer une bou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Axeu

Remplir toute les cellules d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour, je suis sous visual studio 2010, et je commande une feuille excel (2010). je voudrais vérifier et remplir si il y a besoin toute les cellule...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ucfoutu

Pb enableselection

Bonjour, J'ai un PB avec l'option EnableSelection dans une feuille excel à l'ouverture du fichier. En effet j'ai protégé ma feuille par un mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jordane45

Generer des mots à partir de lettres dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec le langage VBA Office. J'aimerai faire un petit programme qui me permet de retrouver tous les mots dans une série de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
paolo_m

Demande pour raccourcir un code déclaré trop long par vba

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai écris un code qui sert à charger des données dans différentes cellules.le message d'erreur code trop long apparait lors du lan...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dannplr

Extraction de données d'un tableau

Bonjour, Je cherche à trouver une solution au problème suivant: J'ai un tableau qui regroupe dans une première colonne les pays de vente d'un pro...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jordane45

Prédéterminer un format de cellules

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question pour l'instant sans réponse, concernant le formatage de plages de cellules dans un classeur Excel. j'ai plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
bmpailli

Organisation clients

Bonjour, Au fait je veux faire un programme sur excel qui me permet d'organiser la liste des clients. je fais le tour des questions et j'ai pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jordane45

Remplir toute les cellules d'une feuille excel

 Résolu/Fermé

bonjour, j'espère être dans le bon forum cette fois ci je suis sous visual studio 2010, et je commande une feuille excel (2010). je voudrais vérif...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jordane45

Cocher optionbutton

Bonjour, Tout d'abord bonne année à vous tous, j'aimerai pouvoir, en cliquant sur le bouton 1, lancer une macro qui irait cocher du bouton option 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jordane45

Code qui plante en bas de page

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème : Je rentre un nom dans une textbox, le code va chercher un nom équivalent dans la colonne "I" et ...

77 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ucfoutu

Urgent liaison de 2 combox à listbox

Bonjour, J'ai un problème urgent à régler :s J'ai deux combobox que je veux lier à une listbox. Une combobox contient des années et une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
BunoCS

Recherche de doublons dans une colonne

Bonjour, Je travaille actuellement sur une petite application sur Excel pour référencer des chargements. Dans une colonne je note les n° de bons...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ucfoutu

[clos] [vba] - utilisation .dqy sur base oracle

 Résolu

Bonjour, J'essaie de résoudre un souci rencontré par des collègues... Auparavant sur des Postes en XP (avec un office 2003 je crois), ils sont d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jordane45

(word) format avec séparateur de millier - problème pour calculs

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques années que j'ai ce problème dans Word sans jamais avoir trouvé de solution. Dans un doc Word, j'ai créé un tableau de 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cs_Jack

If imbriqués codes postaux

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet VBA de code postaux et pour la Belgique j'ai écrit ça pour identifier en vert les codes posant un problème (mêm...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jordane45

Insérer un espace dans une chaîne de texte avec condition

 Résolu

Bonjour j'ai une chaîne de texte de type code postal étranger, je cherche à développer une petite macro pour rechercher si dans la Colonne B j'ai un i...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ucfoutu

Macro / xlsm

Bonjour, Je ne maîtrise pas mon code vba... Ainsi je voudrais exécuter le code seulement à la création de fichier à partir du modèle... mais ... ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ucfoutu

Un texte dans textbox qui s'affiche dans une cellule sélectionné

Bonjour à tous Je débute en VBA. Comment faire pour écrire une phrase dans le TextBox d'un UserForm et que celui-ci se transpose dans une cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ucfoutu

Enlever les separateur de milliers dans une cahine de caractere

 Résolu

Bonjour, chers amis. En effet, j'utilise un logiciel de comptabilité qui est paramétré de telle sorte que le point (.) soit séparateur de millier. Il...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ucfoutu

Erreur "subscript out of range"

 Résolu

bonjour à tous, J'ai écrit le code suivant: str_Body = "Hallo," _ & Chr(13) & "" _ & Chr(13) & "Anbei finden Sie unser IBD für die Transporten E...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
znort25x12
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 325
Rejoignez-nous