Creation de setup

Résolu
@r0d - 4 oct. 2016 à 11:37
 @r0d - 4 oct. 2016 à 18:17
Bonjour, je suis un débutant en programmation , je viens d'achever une application avec VB10
et pour créer le setup j'ai choisir le faire avec INNO SETUP mais lors de la création je vois pas le fichier licence que me demande inno setup !! merci de m'aider a résoudre ce problème

2 réponses

vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
Modifié par vb95 le 4/10/2016 à 13:52
Bonjour
Cela n'a aucun rapport avec VB Net
Ce fichier de licence est un fichier .txt que tu crées toi-même pour indiquer que ce logiciel est libre ou sous licence ou open-source . Tu n'es pas obligé de le spécifier je pense
voir la doc ci-joint : http://dark-sidious.chez-alice.fr/cours/TUTORIAL_Install_InnoSetup.pdf

Vb10 permet aussi de faire des Setup : voir l'onglet Publier des propriétés du projet ( à vérifier car maintenant on en est à VB15 : Visual Studio 2015 pour être précis)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. 
0
Ah grand merci VB95 grâce à ton conseil j'ai résolu mon problème et mon setup a bien été créé !
Merci
0
Rejoignez-nous