Gestion de fichiers communs pour 2 projets

Résolu
VbNicoG Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 7 oct. 2010 à 18:05
VbNicoG Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 8 oct. 2010 à 09:45
Bonjour à tous,

J'ai un projet dans lequel j'ai différentes classes et modules (normal).
J'ai créé un deuxième projet qui utilise des classes et modules du premier, pour cela, je les ai copiées dans mon deuxième projet en utilisant "add existing item".

J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les mêmes sources pour les 2 projets sans utiliser de dll afin de pouvoir les modifier dans le premier projet ou le second.

En bref, est-ce possible d'avoir un même lien dans mes projets qui pointe sur des fichiers communs (.vb).
Le problème de la dll est que je n'y pas accès depuis le projet 1 ou 2 mais depuis le projet dll, ce qui ne m'arrange pas.

J'espère que c'est assez clair...J'utilise VS2008 en VB.NET.
Merci

3 réponses

VbNicoG Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
8 oct. 2010 à 09:45
C'est bon, Il suffit d'utiliser "add existing item" et une fois le fichier sélectionné, cliquer sur la flêche du bouton "add" puis add as link....
Et voilà, tout simple.
3
radcur Messages postés 282 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 2
8 oct. 2010 à 04:27
salut

si ta dll a été compilé tu peux seulement l'ajouter en référence à ton projet. Elle n'est pas obliger de faire partie de tes fichiers.


Lorsque tu compileras ton projet 1 ou 2, les DLL seront embarqués à ton projet.
0
VbNicoG Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
8 oct. 2010 à 08:42
Bonjour,

Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que j'ai à l'heure actuelle.

Seulement, si je veux modifier des fichiers de ma dll, je suis contraint de l'ouvrir à part. Or, je ne veux pas de dll mais simplement un lien (une sorte de raccourci) vers mes fichiers depuis mes 2 projets, que je puisse les modifier ou simplement effectuer un débogage depuis mes projet.

Sais tu si cela est possible ?
0
Rejoignez-nous