Requête sql

jodanielprince Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 26 juin 2009 à 14:29
gperuch Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 27 juin 2009 à 20:19
Select Code_Materiel, Count (Code_Materiel) AS NOMBRE INTO TEMP_MVT From Mouvement Group by Code_Materiel<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>







Having Count (Code_Materiel)>1








 








Cette requête me permet d’avoir les postes qui apparaissent au moins 2 fois dans la table.


Je veux  avoir les postes qui ont changé de localisation c'est-à-dire où la localisation précédente est différente de la localisation actuelle.







Il s’agit de compléter la requête et je veux mettre  where Localisation<> mais ça passe pas








 quelqu'un peut il m'aider?
Merci

1 réponse

gperuch Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 1
27 juin 2009 à 20:19
essais ca

select code_Materiel,nombre,location from
(     
       Select Code_Materiel, Count (Code_Materiel) AS NOMBRE INTO TEMP_MVT From Mouvement Group by Code_Materiel

        Having Count (Code_Materiel)>1
) as CNT
inner join Mouvement MVT
              on  CNT.Code_Materiel = MVT.Code_Materiel

de la tu auras un résultat ou tu pourras refaire un group by  localisation = 1, mais avant regarde ce que te retourne le relsultat

Bonne chance

Greg
0
Rejoignez-nous