Les discussions

Afficher un certificat

Bonjour et merci d'avance de lire ma question, J'aimerais savoir s'il existe un moyen (en php ou autre langage) d'afficher sur une page web le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
malalam

Afficher par tranche de milles

 Résolu

bonjour j'aimerai afficher un prix qui provennant de ma base de données par tranches de milles c'est à dire avoir ce résultat : 1 000. est-ce qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
JoJo738

Probleme avec is_dir() et is_file

 Résolu

Bonjour, J'ai un repertoire avec quelques images en .jpg et des sous répertoires. Pour détecter un sous répertoire, j'utilise un is_dir() dans ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
zhaar

Url

Bonjour, est-il possible sur une page de connaître l'url de la page précédente (la page d'où l'on vient) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
tucsoufle

Enregistrement suivant

 Résolu

Bonjour, à un moment dans mon application php, j'ai un tableau qui affiche tous les résultats d'une requete, il y a une colonne qui est le nom d'une e...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
arnal69130

Problème de frames

 Résolu

bonjour a tous, mon site c'est ca http://www.firrs.fr.tc en faite j'ai créer des frames en menu et quand je clique sur un lien de mon menu sa afich...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Anthomicro

Affiner une recherche dans une combobox

Bonsoir, Je souhaiterai affiner les résultats de ma requête présente dans ma combobox en tapant le debut du mot. J'ai une petite idée sur la facon...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Anthomicro

Pb d'apostrophe lors de téléchargement

Je rage! J'ai développé une petite GED. Je rencontre un problème auquel je n'ai pas de solution. J'utilise un formulaire en mode POST pour téléchar...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
tucsoufle

Os user ?!?!?!?!.....

Salut, je voudrais savoir si il est possible de recuperer le user de connection à l'OS en PHP (ou autre langage) et si oui comment ?.... En fait j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
kurahai

Gestion des grands nombres

Alors, le problème est le suivant : Je dois faire de la crypto en RSA pour un projet scolaire, jusque la ça va... mais .... il me faut une clé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
JoJo738

Cherche php_self sous php 4.5

Bonjour, Je cherche l'équivalent de la variable globale $PHP_SELF des vieux php qui renvoyait l'URL absolue de la page en cours d'execution (p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
ImmortalPC

Probleme de requete pour affichage membre

 Résolu

Bonjour @ tous, voila mon probleme je fait une requete par le biais d'un formulaire qui envoit l'id du membre, mais a l'affichage cela ne me montre qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
tucsoufle

Probleme avec if et verification avec un cookie

 Résolu

lo all :)= En gros, dans mes clients ( de ma bdd ) certain ont des contrat sur les mise à jour, donc il ont accés aux dernieres maj beta! Dans m...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
destiny

Afficher date

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour afficher la date du jour sous ce format " mardi 8 mars 2005"? sachant que j'ai une base access. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
tucsoufle

Probleme imap ou autre (avec le : et le } )

Salut J'ai un petiti soucis, je me lance dans la connexion a un compte pop3 et je commence par me servir de sources (http://www.phpcs.com/code.aspx?I...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
kingounet

Problème avec imap

Lu, Je suis en train d'essyaer de faire un "mini webmail" et donc j'utilise les fonctions imap de php... Et il me retourne bien le mail mais... Il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
kingounet

Comparaison date

bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour comparer deux dates sachant que j'ai une date que j'obtient par : setlocale(LC_TIME, "fr"); /...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
ehmarc

Recuperer les valeurs d'un while, hors d'un while???

Bonjour, alors comme dit dans le titre il faut que je recupere les valeures qui sont dans un while hors de ce while. Voila mon code pour etre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Monico9385

Sécurité des pages

 Résolu

Salut à tous !! J'ai une super question à vous poser ! Il m'est arrivé lors de navigation de tomber sur la page racine d'un site (avec toutes le...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
tucsoufle

Problème de code dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis on ne peut plus novice en PHP, grâce à des tutoriaux j'ai pu créer un formulaire dans une interface flash me permettant de récupérer...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
gateau

Ouvrir un lien sur une autre page

 Résolu

bijour je m'explique jai un formulaire qui envoi a une page des données. Mis cette page redirige avec un lien vers un téléchargerment de son (.wav) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Anthomicro

Help requête sql

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème sur une requête SQL que je n'arrive pas à résoudre :( Je m'explique, j'aimerais faire une recherche dans une base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Anthomicro

Problème de frame(urgent)

je voudrait créer des frames mais je ne sais pas du tout comment faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Anthomicro

Lister un repertoire pour créé un str replace avec tout les fichier

j'ai un repertoire ou je veut metre des smiley. j'en ai telement, que kj'ai pas envi des les rentrer un par un. les smiley les plus utiliser on ete de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
lightou

Templates avec poo

bonjours je reprogramme totalement mon site en poo et je souhaiterai utiliser les templates mais l'on ne peut pas faire appel a une class exterie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Anthomicro

Tableau

Bonjour J'ai fait un petit programme avec un admin en php qui fonctionne bien pour l'instant. N'empêche qu'à l'affichage, j'ai un petit problème lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Anthomicro

Ptit question sur les if

 Résolu

Re lo all :)= voila jvoudrais faire AND dans un if ! possible ou pas? et si oui sous quel syntaxe

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Anthomicro

Afficher date

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour afficher la date du jour sous ce format " mardi 8 mars 2005"? sachant que j'ai une base access. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
tucsoufle

Comment faire pour faire des post comme dans phpbb ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si un script existe pour faire des post à la manière de phpBB. C'est-à-dire que quand je veux citer, je mets , q...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Mysticlolly

Requete pour afficher les meilleurs

 Résolu

Bonjours à tous ! Bon voila j'explique mon problème : je souhaiterai afficher les 3 membres qui possède le plus de points sur mon site. je ne sa...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
malalam

Verifier existence table sqlite

bonjour, j'aimerai qu'une table soit crée genre BLABLA1, et si la table existe déjà, qu'il l'enregistre sous le nom BLABLA2 (graçe au $i) avec ce co...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
LaurentKOogar

Afficher les info serveur

 Résolu

Bonsoir, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les version de mysql et le nom du serveur sur une page php ? J'ai utilisé phpversion() q...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
chatainsim

Liste déroulante avec récupération données dans table

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec des listes déroulantes en html. Je voulais savoir comment faire pour que la liste prenne les données dans u...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
cobrachris

Ptite question sur les les "type" de champs !

 Résolu

Lo all Voila, jviens de remarquer que les "TYPE" VARCHAR ne prenne pas les retour à la ligne! si kelkun connait un autre "TYPE" qui les accept Me...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
tucsoufle

Include ou header

 Résolu

Salut a tous, Ca commence a me gratter dur la tete, et j ai un truc que je ne comprends pas. 1 formulaire appeler login ou j ai un petit code co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
arnal69130

Aider moi svp

je suis débutante dans le pho j'éssais d'installé une section membre (webjeff_espace_membre_v1.11)jai suivie toute les instructions et tout semble...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
zelmir

Simplification de nombreux str_replace

 Résolu

Salut, je sais qu'il esiste une astuce pour éviter les nombreux str_replace avec array(). Quelqu'un la connaît il ou quelque chose pour simplifi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ImmortalPC

Problématique session et cookie

 Résolu

Alors, bonjour tout le mode :) bon bon bon alors voila, sur le site de ma boite j ai fais un login et pass classic en formulaire qui crée une sess...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
destiny

Execution d'un script en arrière-plan

 Résolu

Salut, Je cherche à éxécuter un script php en arrière-plan pour ne pas bloquer l'utilisateur dans la navigation. Il s'agit d'un script ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ZeroCool007

While($donnees = mysql_fetch_array($result)){ marche pas mais pk et il si mechan

jai un probleme avec mon script la frame d'insertion echo " "; --------------info.php--------------

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
phenix3980

Conserver une valeur

Bonjour, Comment faire pour que : 1) Dans mon formulaire, si je saisi un champ mais pas le second, lorsque je fais la vérification et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
skettles

Href avec accents

Salut, Je cherche à faire fonctionner un lien href qui comporte des accents du style Tété Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
JoJo738

Chaine de caracteres

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une fonction permettant de faire un tableau avec une chaine de caracteres. De sorte que j'obtienne : $chaine = 'aaaba...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
JoJo738

Exécuter un programme exe

Bonjour, J'ai un programme exe qui fonctionne très bien dans une cmd ou avec la commande run de windows. Il accepte 4 paramètres. la command...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
coucou747

Modification des données d'une table

Bonjour, Comment faire pour que lorsque je veux modifier les données, je les récupère dans un formulaire (le même qui a servi à la saisie de c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
JoJo738

Pour mon forum j'ai un blem

en faite les utilisateur peuvent s'enregistrer mais il ne postent pas message en étant enregistrer comment faire.je vous remerci d'avance (gros blèm...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
thongthephu

Gestion de gallerie

Slut à tous j'ai besoin d'un script de gestion de gallerie ou au moins une portion de code pour afficher toutes les images se trouvant dans un répert...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
bricethenetman

Reduction image

Bonjour à tous, Je travaille sur des photos aeriennes avec une resolution de 2000/2000 pixels pour un territoire de 1km/1km. Chacunes des images ava...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
willinfeo

Un zéro est toujours de trop !

 Résolu

Bonjour, Probablement très simple et possible de le faire d'une autre manière. Dans la date que j'affiche, je voudrais retirer le "zéro" pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
nougitch

Pb de click droit dans le navigateur

Je suis en train de faire un démineur (en ligne), j'ai déjà un bon début, mais il me manque le click droit sur les cases pour y poser un drapeau ! Si...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
malalam
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous