Les discussions

Erreur avec le code multilingue

Bonjour, Je voudrais offrir l'option à mes visiteurs de choisir la langue de leur choix, en cliquant sur un drapeau. J'ai deux fichiers de langues,...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ochado

Application dynamique

 Résolu

une application en ligne permettant le suivi des opérations de maintenance informatique d’une société. L’application repose sur quatre tables : utilis...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
aabou

Ajout donnée

Bonjour a tous j'ai un probléme au niveau de l'insertion des données dans une table,quand je clique valider l'opération est effectué et les données s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jreaux62

Champs obligatoire dans un formulaire

Salut a tous, j'ai un formulaire et j'aimerai bloquer l'envoi tant que certains champs ne sont pas rempli. et qu'unefois le formulaire rempli l'env...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
executals

Problème socket, ok avec easyphp mais pas avec free

Salut, J'ai un problème, j'utilise ce code : $adresse='domaine.com'; // remplacer par domaine.com mais dans le code mis le bon domaine $port= 'XX...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Dj Nam

Mysql coder

salut tout le monde savez vous comment coder les mots de pass e, login ......en mysql svp aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
coucou747

Urge......nt!! extrait de données en php

bonjour tt le monde!! je me demande si quelqu'un pourra m'aider à résoudre le prob que j'ai!! je travaille sur une application php/mysql et j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
nicomilville

Duplicata

Bonjour tout le monde je vous serai très reconnaissante si vous m'expliquer pourquoi j'ai tt le temps cette erreur "Duplicata du champ 'x' p...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
algantilla

Ajouter un code dans une url - javascript - php ?

Bonjour Je voudrais créer une page sur laquelle je demande au visiteur de taper un code dans un champ. Puis lors de la validation je voudrais ajou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
executals

Header

 Résolu

bonjour je débute en php et j'essaie de faire un site qui rassemble toutes les photos que j'ai prises lors de visites dans des beaux p'tits villages ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
domsig

Remplir combo

salut j'ai un combobox que je veux le remplir a partir de ma base de donné voila le code                       mais rien n'es affiché je ne sa...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nicomilville

Afficher les cookies

Bonjour a tous, Voila plusieurs années que je maitrise le PHP et voila que je n'arrive pas afficher les cookies de mon site . J'utilise la technique...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mouloudikhaled

Php : lire un fichier a et le recopier dans un fichier b avec proc_open()

bonjour , je cherche a comprendre le fonctionnement de la fonction proc_open() et de l'utilisation de pipe en r/w pour essais,  je souhaites lire un...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
khitan72

Un if dans un echo contenu dans une boucle

 Résolu

Bonjour, je récupère dabord les données de la base :  // Mise en variables simples des informations existantes de la fiche $image_cellule    = $...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
coucou747

Insertion d'un textarea dependant de 2 clés...

Bonsoir, voici mon code : sur exoserie.php :

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jreaux62

Écrire un programme qui permet...

Bonjour à tous les programmeurs,J'ai un petit souci depuis quelques temps et je ne suis pas arrivé  à trouver où commencer. J’aimerais écrire un progr...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jreaux62

Requete d'insertion dans une base de donnée

Salut je suis Louis Fendji. J'ai écrit un petit script php pour insérer un nouvel enregistrement dans une base de donnée mais la requête ne s'exécute ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
swalhiaezzeddine

Moteur de recherche

Salut S'il vous plait je veux savoir la façon(ou plûtot le code)de la création d'un moteur de recherche d'un site web(PHP) c'est urgent aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
coucou747

Pb de ' dans zone de texte

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème en fait je réalise un éditeur de blog, mais les articles avec un ' ne passe pas car cela coupe mon code php est ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
maxxou56

Problème avec rafraichissement d'image dans une div

 Résolu

Bonjour, je débute tout juste en développement web et je développe un petit soft en ajax qui permet de tracer des fonctions mathématiques et leurs dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
executals

Faire un arrondi par rapport à un pas

 Résolu

Bonjour, dans une fonction je reçois un prix min et un prix max. je dois vérifier que le prix min correspond à un certain pas. Par exemple, que le ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Stanel

Selection multiple d'option

Bonjour Quelqu'un peut il m'aider dans mon exemple. Je voudrais sélectionner une option quelconque  pour l'instant je ne peut choisir que deux, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gigawatt

Retour de caractères étranges

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une page d'upload en ajax, js et flash qui me retourne mes noms de fichiers bizarrement. Pour exemple: - le "é" devient "...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
raz51

Tester l@ mail

bonjour , je veux bien tester l'adresse mail le @ et le point j'ai fait ce code qui permet de tester que le @ comment je peut tester le point aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ahlemlo

[phpbb3] fonction recommander le forum

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ArianeA

Mysql_insert_id

bonsoir à tous! en fait j'aimerai bien savoir comment afficher la valeur retournée par mysql_insert_id dans une zone de texte?? encore une petite qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
algantilla

Table temporaire

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un PB d'insertion de date dans une table Mysql. J'ai un formulaire qui me permet de valider des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Dj Nam

Recuperer une requete generer automatiquement

bonjour mon code est un generateur de requete qui affiche dans une fenetre popup la requete a excuter sous phpMyAdmin. je souhaite que la requete ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Dj Nam

Nombre de resultats

salut, ce bout de code compte le nombre de résultats, mais je ne comprends pas pourquoi ça ne veux pas afficher "aucun résultat" lorsqu'il n'y a pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ineuls

Recherche et affichage dans une var

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux var : $pseudo = 'lola'; $cherche = 'jim|john|lola|xavivi'; si $pseudo est dans $cherche alors... merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
yoman64

Script php => faire connaitre a mes amis

 Résolu

Bonjour a tous , Voila je vois depuis longtemps que sur certain sites il y a par exemple une case ou il y est écris faire partager a mes a mis qui a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nicomilville

Problem header aidez moi s'il vous plait

 Résolu

bonjour a tous voila j'ais un problem avec se code voici le message d'erreur Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (o...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
stanne02

Mail et ovh

Bonjour à tous, voila j'ai essayé de créer un formulaire de contact, et je veux que les données soit envoyé sur une de mes adresses mail. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
SpOrTiF

Include et affichage

Bonjour a tous. je voulais savoir si c'est possible en php de faire un include au debut de la page et d'afficher son contenu plus tard dans la page....

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
redemption

Affichage de toutes les base de données d'un serveur sql server 2000

 Résolu

Bonjour à tous, Je developpe un petit utilitaire qui nécessite de rechercher des informations depuis un serveur SQL 2000. Le soucis c'est qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
surfman

Reverse php

Bonjour J ai fait développer mon site ( bien à moi) par des étrangers asiatiques qui utilisent un programme générateur de pages. Maintenant je suis...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
dvdstory

Télécharger plusieurs fichiers en une fois...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une piste pour faire un petit gestionnaire de téléchargements. En fait l'utilisateur génère une liste de f...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Flachy Joe

Comment faire un site web ?

Bonjour à tous. Aujourd'hui, une question particulièrement intéressante. Elle peux paraître absurde au premier abord, mais vous allez voir que non....

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
nicomilville

Lister le contenu d'une table

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je suis débutant en php et j'ai personne à qui demander,à part vous alors aidez moi. Ce que je veux, c'est afficher le co...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ov3rdoze

Menu déroulant -> mysql

Alors pour commencer bonjour, Moi je voudrais créé un menu déroulant que quand tu choisis l'option qui te convient, il l'ajoute dans 1 champ mysql....

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
icezz

Suivant et precedent

bonsoir tt le monde!! j'ai besoin de savoir si on peut faire un test avec if et else sur l'action d'un formlaire pour dire par exemple si action='sui...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
algantilla

Header vers une ancre

 Résolu

Bonjour à tous J'essaye de faire une redirection avec un header. Le problème est que je n'arrive pas à insérer # dans la nouvelle URL. header (...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ov3rdoze

Ma premiere pratique en php

Bonjour, je veux faire 1 site web dynamique pour une entreprise de prestation de service artistique mais je sais pas par ou comencer; j'avoue que j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
euskey

Intégrer une id aléatoire dans une url

bonjour à tous j'ai des pages .php avec des url de ce type : httq://mondomaine.ovh.org/oscommerce/catalog/index.php?cPath= 22&sort=3a&action=buy...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
SYKAFLEX

Récup variable d'une iframe

Bonjour, j'utilise un form pour metre a jour des infos venant de ma db. dernierement j'ai rajouter dans ce form une iframe pour uploader une image. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
nicomilville

Besoin d'aide sur les sessions php

Bonjour tt le monde!! je travaille actuellement sur une application dans laquelle je dois insérer dans ma base des données en provenance de plusie...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jreaux62

Affichage des conditions d'utilisations

Bonjour a tous tout d'abord, j'ai un petit problème, en fait je souhaite réaliser un site avec pour l'utilisateur la possibilité de s'inscrire. L'...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jreaux62

Soustraction dans php de deux colonnes mysql

bonjour, voilà je vient de crée un projet à cette adresse: http://www.phpcs.com/codes/COMPTES-DIRECT-V0-ALPHA_47783.aspx le soucis c'est que ma ...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
jreaux62

Espace membre (si connecter afficher le pseudo si non le formulaire)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain de créer un espace membre mais il me manque quelque chose de très important ! Je voudrais l'orsque un utilisateur e...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
thekid06

Php5

bonjour , comment passer d'un code en php à un code en php5? merci

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nicomilville
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 31 996
Rejoignez-nous