Les discussions

Fonction update et requete where

Bonsoir, J'ai créé un formulaire relié à une base de donnée MySQL. Jusque là tout fonctionne. Dans un deuxième temps, j'aimerais pouvoir actualiser ...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Graig083

Inclusion de php en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème, je sais que certains posts on déjà été traités à ce sujet, mais là je bloque... J'essais de créer...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
billut

Probleme protection html avec php

Bonjour, je suis super débutant et j'ai un ti problème... Alors je m'explique, j'ai une page d'authentification en PHP qui fonctionne très bien pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mike1310

Moteur de recherche en php

Bonjour, Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
sathy91

Insertion image

bonjour j'ai un formulaire avec un image à insérer   dans la bd d je veux que l'insertion d'image n'est pas obligatoire j'ai comme ça mais ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mike1310

Mise a jour en fonction d'une date

bonjour, je viens de mettre en place un site dynamique avec interface administrateur pour le mettre a jour, les mises a jour doivent ce faire le lun...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
picolo220

Le formulaire, le fichier et l'image ...

Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectio...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
meryyy

Erreur de syntaxe près de

 Résolu

bonjour je fais un mysql_query mysql_query("UPDATE log SET nom='$_POST[nom]', prenom='$_POST[prenom]', adresse='$_POST[adresse]', ville='$_POST[vi...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jphilippev

Requêtes dans 2 tables selon sélection bouton radio

 Résolu

Bonjour, J'ai une BDD Mysql avec 2 tables : suivi_vr et suivi_vr2. J'ai un formulaire avec un champ date, un champ varchar plus 2 boutons radio. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bruno3591

Formulaire dans if { }

 Résolu

Bonsoir, Peut-on mettre un formulaire (form) à l'intérieur de 2 accolades : if(.....) { form /form } Je vous pose la question car je n'arr...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bruno3591

Web 2

bonjour tout le mande . j'ai vue des document qui parlent du web 2 et qui neglige le role du php pour les wen interactif . qui peut me dire est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ikramta

Design et requête

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème après avoir cliqué sur recherche dans mon site, j'affiche le résultat d'une requête qui contient une image à gauche, e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
didygwatinik

Probléme envoi mail

bonjour, j'ai fait ce code qui permet d'envoyer un mail à tous mes client qui ce trouve dans la table newslettre(j'ai 3 @) mai le probléme le mail r...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
yopai_v

Probleme d'afficahge page html, div mal placés ?

Bonjour la communauté, je pense que mon problème n'est pas difficile à résoudre mais j'ai un niveau débutant. Voila l'objet de mon message: je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
wamdeus

Taille d'un bloc css

Bonjour all. Voila j'ai une petite question CSS. Imaginons 2 bloc Cote a Cote, tout 2 avec une largeur fixe prenant la largeur du site. (en gros y'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
wamdeus

comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre fac

bonjour tout le monde, voilà pour mon portfolio web, j'aurais aimé le réaliser en horizontal. Enfin j'aurais aimé réaliser un site en horizontal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
wamdeus

Php + sql problème d'affihage

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis actuellement en stage et je dois modifier un site internet, cependant en le modifiant j'ai un petit problème d'affichage...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
wamdeus

Url rewriting dynamique

Salut @ tous ! Voilà je vous expose mon problème: En fait je souhaite créer un système dynamique d'url rewriting à la manière de wordpress. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
alphacrash

Php pdf

salut tout le mande . mon probléme et que j'ai un fichier .pdf et je veut le lire dans le site comme un fichier PDF ,qui peut m'aider a ce niveau et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ikramta

Mail de contact bizarre via formulaire et script php

Bonjour à tous, Sur mon site internet j'ai un formulaire de contact avec les champs : nom organisme nom email sujet message et depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Flachy Joe

Requête select max

Bonjour, Je patine avec ma requête, je voudrais la date la plus récente mais j'ai un message d'erreur : mysql_fetch_array(): supplied argument is n...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
bruno3591

Problème de formulaire php

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ichrafL

Probleme requete en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
brudao

Php ne recupere pas les valeurs de mon formulaire: 36heures de trop!!

Code PHP (fichier envoi.php): Voici le HTML (fichier form.html):                           Civilité           Monsieur            ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
GregoireSan

Selection mysql

Bonjour, J'ai un probleme lors d'une sélection de données dans MySQL. Dans ma table, j'ai 2 champs qui représente un age minimum et maximum. Lors d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
coucou747

Probleme pour lire fichier xml

bonjour! j'avais vu exemple de code sur un forum qui parcourait un fichier xml. j'ai modifié le code et ça marche sur ma machine mais lorsque je test...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
brudao

Redimensionnement d'image à l'upload

Bonjour @ tous, voilà c'est mon premier site en PHP que j'essai de réalisé en piochant des éléments à droite et à gauche. Dans celui-ci j'ai une sect...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
coucou747

Diaporama en relief sur une page

Bonjour, j'ai remarqué sur certains sites internet un style de diaporama.lorsqu'il y a des images en miniatures et qu'on clique sur l'une, celle ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
rmx_dj

Envoi variable par echo

Bonjour. je désirerais envoyer une variable que je sélectionne dans une liste déroulante pour cette méthode. Mais Je pense ne pas avoir disposé $enca...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
TropNul

Probleme pour mettre musique sur ma page d'accueil de mon site

Bonjour a tous, depuis peu je me suis lancé dans la réalisation d'un site et je veux y mettre de la musique sur ma page d'accueil. J'héberge mon pro...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Annyan

Bd mysql vers fichier xml

Bonjour, J'ai créer une base de données Mysql avec 6 tables et je recherche comment l'exporter en un fichier XML. Je débute en PHP et Mysql et b...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
tardigrade

Requete http : echec de socket_read()

Bonjour à tous J'utilise depuis un certain temps un même script pour envoyer/recevoir des requêtes HTTP (socket_create, conenct, write, etc...) jus...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
tardigrade

Passage + declaration tableau en reference dans fonction php

Bonjour !! J'ai une petite question car je debute et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur notre cher ami google. J'ai voudrais savoir quelle...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Teclis01

Preview en image d'un fichier video

Bonjour, je cherche a créer une image (un moment au hasard du video ou idéalement à la moitier de la duré du video) d'un video pour afficher sur...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
meryyy

Retour à la ligne php

Hello, voici mon problème, j'ai une table sql avec 20 noms/photos, j'aimerais lors de l'affichage que tout les 5 résultats il y ai un retour de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Teclis01

Comment mettre un robots.txt à la racine de son site

 Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est la bonne place pour effectuer ma demande, mais j'ai un petit soucis. Je ne connais pas grand chose à l'in...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cabanac

Php mysql requête sur champ datetime

 Résolu

Bonjour, je dois faire une requête de recherche sur un champ DATETIME. Les dates sont enregistrées sous la forme AAAA-MM-JJ HH:MM:SS Cependant lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
rom268

Détecter la connexion depuis un lien sur un autre site

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de solutions pour un problème : J'ai besoin de connecter un site Web avec une interface de gestion... Et qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
boozyboozy

Rechercher

bonjour je suis entrain de creer un site web et je ne sais pas comment faire la recherche d'un mot clé,j'ai deux table table categorie et  table sous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
TropNul

Correction d'un script upload image

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour  modifier et corriger un script upload image. j'ai un probleme avec le message d'erreur pour la taille...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
coucou747

Statut d'un serveur

Bonjour, voilà, j'avais dans l'idée de faire afficher le statut d'un serveur. Voici mon code : Le serveur est bon, le port aussi, j...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
simonviei

Probleme inventaire

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
coucou747

Afficher contenu colonne dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour! Mon problème ne doit pas être bien compliqué mais bon... Je souhaite afficher une menu  déroulant, et dans ce menu il y aura le contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ju0123456789

Mysql, valeur par défaut

 Résolu

Bonjour existe t'il une commande mysql pour récupérer la valeur par défaut d'un champ. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
oguenarddev

Insertion dans un base

bjr pour ts, svp je veux connait comment inserer dans la base mysql à travers php

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
TropNul

Récuparation de données d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un script et je calle à la fin. Je m'explique, je réalise pour mon site, un système de commande en ligne. J'ai cr...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
f0nzy

Php ou javascript ???????? gros pb

Bonjour, voilà je débute depuis un moment déjà mais j'ai toujours autant de difficultés!!!! Mon problème à l'heure actuelle est que je dois créer une...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
elisabeth_nov

Php et base de données

bonjour j'ai un code qui récupére un tableau d'une base de données. dans ce tableau je veux avoir 3 liens vers des pages internet:mauritanie,infoclim...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
lsamsoumal

Comportement bizar des accentuations

 Résolu

Bonjour J'ai une chaine de caractère que je récupére de flux RSS (dont j'ignore l'encodage) qui, après être passée dans cette moulinette : $tit...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
yopai_v

Help, probleme pour ouvrir un fichier du serveur ou le telecharger avec php

Bonsoir, J'ai déjà eu un problème pour la suppression du fichier, vous m'êtes venus en aide  et je vous en remercie, maintenant cela fait quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
yopai_v
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 31 996
Rejoignez-nous