Le formulaire, le fichier et l'image ...

PhpNono Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2004 - 13 mai 2004 à 11:59
cs_meryyy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 11:41
Bonjour ! Voilà j'ai un problème :

J'ai 2 pages,

1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tout ça marche. Ensuite je passemes valauers dans la deuxième page.

2- Dans la deuxième page je n'arrive pas à les récupérer avec la méthode POST. Il me dit qu'il y a erreure d'index.

En fait je dois récupérer l'adresse des fichiers pour les afficher les images dans une autre page.

Merci de me répondre, je suis sous pression !!!!!!!

2 réponses

magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
18 août 2004 à 16:06
Si tu passe le chemin de fichier tel kel dans la barre d adresse c normal que ca ne fonctionne pas, essaye en codant les valeurs avec URLencode() et le decoder a l arrive avec URLdecode()

Ou sinon utilise le GET avec des champs caché contenant les valeurs, cela passera sans problemes

Magidev

Pour un contact plus rapide
Ajoutez moi dans vos contacts MSN
Je suis souvent la - Merci

magidev@hotmail.com
0
cs_meryyy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
5 déc. 2008 à 11:41
bonjour ,
ce sujet date depuis 2004 donc je doute que quelqu'un peut me répondre, je l'espère bien :
bon mon problème est que j'ai une liste où j'affiche les vidéo existant dans ma repertoire et je veux que chaque video selection passe dans une variable pour mon lecteur video dans la même page pour qu'il soit afficher . voila une partie du code :

<FORM METHOD=post ACTION="lecteur_video.php">
<CENTER>
Liste des fichiers accessibles dans <? echo"$dir_nom" ?> :
<SELECT>
<?
sort($fichier); // pour le tri croissant, rsort() pour le tri décroissant
 echo "Liste des fichiers accessibles dans '$dir_nom' : \n\n";
 echo "\t\t\n";
foreach($fichier as $lien) {
?> <OPTION > <?

je veux que en cliquant sur lire ce chemain d'accès passe en variable a l'entrée de mon lecteur vidéo .
merci de m'aider .
  
0
Rejoignez-nous