Php ou javascript ???????? gros pb

elisabeth_nov Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 27 nov. 2008 à 08:33
elisabeth_nov Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 1 déc. 2008 à 09:00
Bonjour, voilà je débute depuis un moment déjà mais j'ai toujours autant de difficultés!!!!
Mon problème à l'heure actuelle est que je dois créer une page qui génère un planning de la même forme qu'un agenda (je ne sais pas si je me fait comprendre mais bon!!!!), ma page affiche un jour ainsi que le nom des employés (issus d'une requète php), j'utilise du php et du javascript, ce que je dois faire c'est diviser la colonne jour en deux (matin et après et rendre chaque case cliquable( car elles appelleront une autre page).Et je ne sais pas si je dois utiliser le php ou le javascript et comme je débute dans les deux languages, je suis complètement paumée et je parviens pas separer ma journée en 2 et surtout à rendre cliquable chaque cases. (je met le code pour que cela soit plus clair). Merci de votre aide.

<?php 

include getenv("DOCUMENT_ROOT")."inc/DB/connexion.inc.php";  // Enter the location of user data in MySQL database
$MySQL_database = 'planning';
$MySQL_table_Agent = 'Agent';
$MySQL_Agent_ID_IDENTIF = 'idag'; //clef primaire
$MySQL_Agent_NOM = 'nomag';
$MySQL_Agent_PRENOM = 'prenomag';
$MySQL_Agent_REMPLACANT = 'remplacement';
$MySQL_Agent_ACTIF = 'actif';
$MySQL_Agent_ENREGISTRER = 'enregistrer';
$MySQL_Agent_STATUT = 'statut';
$MySQL_Agent_EQUIPE = 'equipe';

 mysql_select_db($MySQL_database);
 mysql_query("SET NAMES 'utf8'");
?>

<!DOCTYPE html public "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3c.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

<html>
<head>

    <title></title>
    <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    <link href="/test/inc/idots.css" type="text/css" rel="StyleSheet" />