Ouvrir une Fenêtre "Mes documents"

Résolu
Vladimor Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2012 à 00:02
Bonjour a tous,
Je débute en JAVA et j'aurais voulu savoir s'il existai une commande ouvrant une fenêtre sur "Mes documents" (avec possibilité de naviguer dans les dossier). Puis lorsque la personne sélectionne un ficher avoir la possibilité de récupérer le chemin du ficher, le nom du fichier et son extension.

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2012 à 16:08
Salut,

Va voir du côte des JFileChooserqui te permettent d'avoir une petite pop-up qui s'ouvre sur des dossiers et qui te permet de récupérer les infos que tu veux concernant un ou plusieurs fichiers donnés.

Reviens nous voir si tu as d'autres questions.

A+

--
Pylouq
(Lire le Réglement n'a jamais tué personne, au pire ça a instruit des gens.)
3
cormandyr Messages postés 600 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
6 juil. 2012 à 16:18
Salut,

de plus, si je ne me trompe, par défaut, elle s'ouvre dans tes documents...
0
Vladimor Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 1
6 juil. 2012 à 16:30
Merci c'est exactement ça. Je vous remercie bien.
Petite question a-t'on la possibilité de modifier l'affichage de la fenêtre car elle est pas très esthétique.
0
cormandyr Messages postés 600 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
6 juil. 2012 à 17:34
il te suffit de jouer avec le look&feel... mais ce n'est pas la chose la plus simple en java...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vladimor Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 1
6 juil. 2012 à 17:45
Ok merci!!