Voting par empreint

Rahents6417 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 24 juil. 2019 à 06:31
Rahents6417 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 24 juil. 2019 à 21:58
J'ai besoin d'aide!!! Netbeans interface!! Puis conectionn mysql !! La condition d' empreint!!! Comment entrer l'empreint dans la base de donne et comment l'utiliser comme cle

1 réponse

Whismeril Messages postés 19102 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juillet 2024 660
24 juil. 2019 à 11:16
Bonjour

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS et CCM sont des communautés d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S'il y a un message d'erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

des conseils d'écriture des messages et ici et en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

Et enfin, le plus important « Bonjour », « merci » ou « s'il vous plait » sont essentiels à toute demande car ces mots marquent la politesse élémentaire et montrent le respect que tout demandeur devrait avoir envers les bénévoles qui animent ce forum.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.

0
Rahents6417 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019
24 juil. 2019 à 21:58
Je vous remercie bein!! Et vraiment desole!! Mais si vous pouvez m'aider a cette proble n'hesite pas de m'apprendre merci
0
Rejoignez-nous