saidovitchzineb
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 5 avril 2012StatutMembreDernière intervention13 juin 2012
-
18 avril 2012 à 17:32
hassbou -
18 nov. 2019 à 18:06
Salam
SVP, je suis entrain de preparer mon projet de fin d'etude et j'ai besoin d'afficher un champs a partir de la base dans mon jComboBox j'ai essayé pas mal de code mais en vain , si quelqu'un peut m'aider svp.
cormandyr
Messages postés600Date d'inscriptionsamedi 20 mai 2006StatutMembreDernière intervention 8 juillet 201612 20 avril 2012 à 13:38
tu peux nous donner le code ou tu parcours ton result set ainsi que celui ou tu remplis ta combobox? (n'oublie pas d'utiliser les balises de code pour une meilleure lisibilité stp ^^)
saidovitchzineb
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 5 avril 2012StatutMembreDernière intervention13 juin 2012 20 avril 2012 à 12:52
Bonn je suis connecté à la base ,je peux recupérer les informations mais il m'affiche juste le premier element de la colonne,par exemple je veux q'il m'affiche tout les CIN qui se trouve dans la colonne CIN mais il m'affiche juste le premier élement pour mieux clarifier :
j'ai un table dans la base qui s'appelle pret ,ce dernier contient un champs (CIN) ou j(ai inserer plusieurs (CIN)(ba18167,BZ868686)mais pendant l'executionn il m'affiche juste le premier element (ba18167,j'espere ke j'ai bieen expliqué
Mercii Beaucoup
} catch (SQLException e) {
e.printStackTrace();
}
}
mon problème est au niveau de la commande executeQuery
NB:le packetage que j'ai deja importer est :import java.beans.Statement;
mais en vains
quelqu'un peut m'aider svp et merci d'avance
amalsouad
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 23 février 2012StatutMembreDernière intervention14 juin 2012 14 mai 2012 à 18:00
slm 3alaykom:
bj pour tous
merci cormandyr
voila j'ai bien trouver le code que j'ai besoin
j'utiluse la libreeie qui s'appele "jmathplot
voila le code ca marche bien mais moi je veut utiliser le type String a la place de doube ,j'ai essayé de la remplacer mais en vains
!! l'erreur parait dans cette ligne "plot.addLinePlot("my plot", x, y);"
import javax.swing.*;
import org.math.plot.*;
public class LinePlotExample {
public static void main(String[] args) {
// define your data
double[] x = { 1, 2, 3, 4, 5, 6 };
double[] y = { 45, 89, 6, 32, 63, 12 };
// create your PlotPanel (you can use it as a JPanel)
Plot2DPanel plot = new Plot2DPanel();
// define the legend position
plot.addLegend("SOUTH");
// add a line plot to the PlotPanel
plot.addLinePlot("my plot", x, y);
// put the PlotPanel in a JFrame like a JPanel
JFrame frame = new JFrame("a plot panel");
frame.setSize(600, 600);
frame.setContentPane(plot);
frame.setVisible(true);