Package non reconnu

Résolu
errog Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 14 juil. 2008 à 09:19
tlaloctzin Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 15 juil. 2008 à 15:04
Bonjour
 

Je dispose de fichiers sources de l'application Euclide dont plusieurs packages et je voudrais les utiliser sous Euclide.

J'ai crée un nouveau projet et j'y ai placé la classe contenant le main.

J'ai placé "a la main" le package   core  dans le répertoire du projet.

Malgré l'instruction  import core.*;  dans la classe principale les classes du package ne sont pas reconnues.
J'ai bien essayé de bidouiller le Classpath mais je ne sais pas si je m'y prends bien.


Que faire d'autre, sachant que je n'arrive pas à m'y retrouver avec les
différents menus proposés ( import de systèmes de fichiers et autres
chemins d'accès aux classes....).


Merci pour toute aide : solution clé en main et/ou lien.

Eric.

3 réponses

errog Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
14 juil. 2008 à 09:20
Il y a bien sur une coquille : il fallait lire : "utiliser sous ECLIPSE"
Eric.
3
errog Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
14 juil. 2008 à 21:39
Bonsoir,

J'ai un peu avancé sur mes histoires de package : j'ai recrée un package ainsi que les classes de ce
package par copier/coller du code source dans l'explorateur de
package.(j'ai laissé ces classes dans un package core pour pouvoir les modifier ).


D'autre part les classes de ce package utilisent d'autres classes packagées dans un jar.

J'utilise alors chemin de generation>ajouter archives externes>fichier Jar

Mais les classes du package core ne reconnaissent pas les classes du jar ("type non résolu").

Que faire ?

Merci

Eric.
0
tlaloctzin Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 3
15 juil. 2008 à 15:04
Salut , je ne travail pas sous eclipse mais y a pas un gestionnaire de librairies commes dans netbeans ?
Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .
0
Rejoignez-nous