Sorties physique de la carte son

scorpion 3180 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 17:18
cs_micmond Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 09:39
Bonjour à tous,
Je développe pour l'entreprise où j'effectue mon stage une application qui devra lire differants fichiers mp3 en même temps et sur differantes sorties Audio physiques de la carte son.
Par exemple, je dispose d'une carte son avec 8 sorties physique (Output). Je devrais pouvoir indiquer à l'application de me lire le fichier fichier1.mp3 sur la sortie physique 1, le fichier fichier2.mp3 sur la sortie 2, ...etc.
J'ai téléchargé et installé BASS.NET mais ce dernier ne dispose d'aucune documentation ou tutoriel. De plus, on peut l'utiliser que pour des applications non-commerciales.
Est-ce que quelqu'un aura une idée de comment je pourrais faire? Quelle API pourrais-je utiliser? Est-ce possible avec VB.NET? Sinon avec d'autres languages (C#, VB.NET)?
Merci d'avance pour vos réponse.
P.S: J'ai posé cette question dans plusieur forum pour differants autre languages informatique mais sans aucune réponse (Help please)

2 réponses

gerbito Messages postés 39 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
19 nov. 2008 à 14:58
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai absolument besoin d'un composant utilisable avec VB.Net 2003 qui soit capable de sélectionner la sortie son sur laquelle envoyer le flux sonore, sur une carte son multi-sorties. Si tu trouves des infos, pourrais-tu m'en informer s'il te plaît ?
Comme toi j'ai essayé Bass.net, mais aussi DirectSound et l'API winmm.dll, mais je ne trouve rien qui soit capable de faire ca.
 Merci.
0
cs_micmond Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 09:39
Je cherche un peu la même chose en VB6.
As tu résolu ton problème ?
Je cherche aussi à pouvoir gerer le volume du son.
Micmond.
0
Rejoignez-nous