Promiscuous mode

bilel1985 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 24 avril 2009 à 00:38
bilel1985 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 02:05
salut,
je veut connaitre éxactement le principe de fonctionnement de mode promiscuous(éxplication technique de fonctionnement),je sais de quoi il s'agit(définition génerale)mais ce que je veut le mécanisme de fonctionnement c'est-à-dire la procédure technique et les differents étapes de déroulement(comment il fonctionne techniquement??).Ensuite,comment je peut configurer ma carte réseau en ce mode(sous windows)et comment alors ma carte va gérer les ressources materiels et comment va fontionner techniquement(mecanisme technique de la carte réseau)en appliquant ce mode de fonctionnement???c'est à dire comment se fait la procédure lorsque la carte capte une trame qu'elle n'est y destinée et comment va analyser ses differents champs et le stockage dans la base de données(en utilisant des shémas explicatifs).Enfin comment peut on savoir qu'une carte réseau et en mode prmiscuous.
la partie technique du fonctionnement de ce mode m'interess beaucoups dans ma racherche.Aidez moi svp.
merci d'avance.
 

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 avril 2009 à 07:21
Salut,

Quel est le rapport avec java ? Et même la programmation en général ?
0
bilel1985 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 02:05
salut,
j'ai pas compris de quoi vous parlez!!!!je suis nouveau sur ce site et je suis besion d'aide concernant le sujet que j'ai proposé!!!
merci d'avance. 
0
Rejoignez-nous