[JasperReport] Problème de mise en page d'impression Excel

Ptchat33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 19 mai 2009 à 11:31
Ptchat33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 10:44
Bonjour,
Nous cherchons une solution pour la mise en page des impressions sur Excel avec jasper et iReport (2.4) pour un format A3 (qui dépasse A4). Nous voudrions que les trois premières colonnes soient répétées sur les pages qui dépassent de la feuilles et aussi afficher des numéros de page sur ces feuilles (numéro de page en largeur / numéro de page en hauteur / nombre de page totale). Cela correspond sur Excel aux fonctionnalités :

Mise en page / Feuille :
- Lignes à répéter en haut
- Colonnes à répéter à gauche
- A droite, puis vers le bas
Mise en page / En-tête/Pied de page
- Pied de page

Merci

2 réponses

cs_kazer04 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
19 mai 2009 à 18:13
J'ai l'impression que vous n'avez pas lu les regle
javafr.com n'est pas un restaurant
si vous desirez une solution toute faite il ya des entreprises qui ou des developpeurs freelance pour ca

si vous avez des probleme ireport ou son integration il n'ya pas de soucis je suis pres a vous aider
mais une solution toute faite il n'est pas question
0
Ptchat33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 10:44
?????

Ca veut dire quoi cette réponse ? Je cherche à savoir si c'est faisable et si ça l'est comment le faire, je cherche une piste, pas une solution toute faite. Ca fait un petit moment que je cherche. Ma question est pourtant simple et je ne demande pas une réponse toute faite ! D'ailleurs je ne vois pas comment je pourrait l'intégrer dans mon code !

Ces propriétés ne semblent pas être intégrées dans iReport ou jasperReport, ou du moins on les a pas trouvées (on est pas les seuls apparement !).

Sinon on m'a proposer de retraiter le fichier excel généré avec une libraire POI ou JExcel (de préférance). Seulement cela semble assez lourd au niveau développement, utilisation de mémoire et de CPU.  Alors je voulais savoir si quelqu'un avait réussit à le faire autrement, c'est tout ce que je demande !

Merci.
0
Rejoignez-nous