Probleme couche service

trin86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 12:48
trin86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 10:06
Bonjour à tous,

Je travaille sur un projet JEE, j'utilise JBoss 5, Eclipse 3.4 ganymede, WTP 3.0, JPA-Hibernate, EJB 3.0, j'ai généré :

- Les EJB entités dans un package "donnee"

- Un package "generic" contenant l'implementation abstraite des CRUD génériques et son interface remote

- Un package "Dao" contant les Dao de chaque entité qui implémente le CRUD générique abstrait et fait un remote à l'interface générique avec typage

Jusque là, quand je teste avec un projet java hors du conteneur tous marche.

-J'ai rajouté au dessus de tous cela, une couche service contenant mes bean métier et qui font un remote vers mes Dao.

Mais, lors du test avec un projet hors EJB, tous les bean font le remote que vers un seul Dao qui n'a rien à voir avec les bean que j'ai jusquà maintenant. C'est peut etre un probleme de jndi

Comment faire pour qu'il fasse le remote vers les bons Dao

Merci

1 réponse

trin86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 10:06
j'ai résolu le problème lors de mes remote vers mes DAO. J'ai remplacé l'annotation @EJB par un lookup vers ce DAO.
Seulement je ne comprend toujour pas pourquoi l'annotation @EJB ne marche pas, si quelq'un peut éclaircir la situation merci :D
0
Rejoignez-nous