Evenement bouton - Flash Remoting

oeann Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 16:44
nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 20 juil. 2009 à 16:14
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je crois minime.. J'ai une petite interface en cs3 qui me permet d'entrer un titre avec un bouton continu. Quand je clique sur ce bouton je dois enregistrer l'info titre dans une bd.

Pour commencer je demande votre aide concernant ceci:

public function continueButton_Handler(arg1:flash.events.Event):*
{
var loc1:*;
loc1 = null;
var loc2:*;
loc2 = arg1.type;
switch (loc2)
{
case "click":
{
removeChild(this.titleBox);
removeChild(this.taglineBox);
trace ("click continu");
Website.settings.title = this.titleBox.text;
Website.settings.tagline this.taglineBox.text; loc1 new Website();
loc1.saveSettings();
loc1.addEventListener("saveSettingsDone", this.website_Handler, false, 0, true);
break;
}
}
return;
}





Mon probleme se situe a la ligne de code en rouge. L'application s'arrete la.


J'ai pourtant ceci inclu:
import core.services.Website.*;

Si je met les ligne en rouge en commentaire ma fonction Website est pourtant bien appelée... Alors pourquoi je peux pas setter le settings title?


Merci

1 réponse

nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
20 juil. 2009 à 16:14
Salut,

c'est tres drole, ton code ressemble a un swf decompile , mais bon jpeux me tromper.
Pour ce qui est de ton probleme, en ce qui me concerne je ne peux aider sans savoir ce a quoi la classe Website et sa variable statique settings(et la code de sa classe ).

au revoir

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
0
Rejoignez-nous