Annuaire image + lien

cs_audile Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 14 oct. 2003 à 18:01
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 14 oct. 2003 à 21:41
Bonjour,

Pour un projet style annuaire, j'ai besoin d'afficher une liste de liens avec leur logo, le logo étant une image jpeg ou gif sous la forme suivante :

--------
LOGO | texte + lien
|
--------

le nom de l'image, le texte ainsi que le lien proviennent d'un fichier xml. J'arrive à afficher tout ce qui est lien et texte mais pour les images, leur nombre étant dynamique, je ne sais pas trop quel composant utiliser ... si quelqu'un avait une petite idée.
Merci de votre aide !

1 réponse

blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
14 oct. 2003 à 21:41
deja, pour les gif, oublie ;)
flash ne charge que les swf et les jpg.

ensuite, je te conseil de creer dynamiquement un movieclip (createEmptyMovieClip) et de le placer suivant une incrementation.
ensuite, un simple loadmovie permet de charger l'image dans ce nouveau movieclip ;)
cherche les references sur ces fonctions, tout te paraitra plus simple...

[BlackWizzard] http://www.blackwizzard.com
0
Rejoignez-nous