Charger une fichier swf dans mon premier swf

kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 12 déc. 2005 à 12:53
lp973 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2006 - 10 juin 2006 à 04:09
Re a tous .
appel a se qui veulent aider les débutant de chez débutant.
bon je le dit tous de suite ses pas un, double post. (problem prechargement + affichage debut).

voilà avant mon site était sur 1 seule swf .
Puisque persone ne m'aide j'ai dessider de m'aider tous seul lol . donc j'ai voulus changer de system pour preloader mon site ,donc je les fait en 2 swf .

donc avec vos tuto sa marche enfin juste que mon site apparet en bas a droite du premier swf

alors voila le problem pouvais vous m'aider dans mon script :

donc j'ai cree une Barre de chargement en jpg( qui et transformer en clip)
il y a aussi une image de fond (idem trans en clip) et un texte statique (chargement en cour Veuilez patienter....)

ben je voudrais juste le script pour que sa affiche mon site a la fin du chargements ( et de la progression de ma barre). de la page d'attente.

oki vous aller dire il se foule pas le gas il demande qu'on fase sont job lol oki ses vraix (mes enfaite non ) je comprend mieux que si je le pratique donc commentez leux comme un tutorial ) car de voir toute ses code source pour des preload j'en et plein la tete et je sais pas koi mettre ou mettre a force.

Merci d'avance.

Amis pro du flash j'attend votre aide.

3 réponses

tatounel Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006
12 déc. 2005 à 20:20
en fouillant sur ce site j'ai trouvé ca:

http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=261

ca devrait t'aider
0
kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
12 déc. 2005 à 23:33
je te remercie tatounel mais j'ai deja essayer celui ci ( ses pour sa que c'etait en bas a droite je sais pas pourkoi ) et le boutons que j'ai fait ne disparait pas reste sur limage en plein milieux la ou je les mis et mon site a son angle (bas droite).
en plus quand j'ai reffet le code source avec mes image :
1) ma page d'attente aparait 20 plomb apres et la barre et a fond (100%)
2)le site n'apparait pas.

mais je vais re tester et re tester modifier le script et re tester oui car j'aime pas lacher l'affaire.lol
merci pour ton aide bye

si d'autre peuvent m'aider sa serais cool.
eviter de me donner des url pour m'aider du site j'ai deja tous fait sa marche pas ( en 1 swf ) et en 2 j'attaque seulement aujourdh'ui .(j'esplique sa fait deja 4 jour que je suis sur le premier probleme (prechargement + problem affichage)
la ben sa fait deja une journne et la j'entame la nuit lol. je vais reregarder ton lien et refaire.

bon si vous avez une bonne connection vous pouvais regarder mon site (qui ou vre le 01/05/2006)il y a une presentation d'attente. hhtp://172ssi.com bye
0
lp973 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2006
10 juin 2006 à 04:09
Bonjour j'ai un petit probleme,
En fait je voudrais charger un .swf "bas" centré et en bas de page dans un .swf "principal".
Jusqu'à maintenant j'ai réussi à charger le .swf "bas" dans le .swf "principal", mais il (le .swf "bas") se place tout en haut de la page.
Voici le code que j'ai utilisé : loadMovie('bas.swf',1);
0
Rejoignez-nous