Menu flottant ... ?

MaloneXI Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 16 juin 2006 à 11:18
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 19 juin 2006 à 13:05
Bonjour à tous ,

Ne sachant ou posterr , je préfère aller directement dans la section debuttants :)

J'ai un problème , j'ai crée un module de navigation , qui dans ma pensée serait flottant au dessus d'un site web. Je viens de finir le menu , mais je ne sais aps comment l'intégrer.

Ce que j'aimerais faire , c'est de déclencher ce menu déroulant par une touche du clavier , ou d'un click droit de la souris. Je l'ai fait afin de faciliter la vie de l'utilisateur qui n'a alors plus besoin d'aller chercher les pages X ou Y.

Je ne sais pas comment intégrer ce module dans le site , je ne sais meme pas si une telle chose est possible.

Ou alors , la solution la plus simple serait peut être que l'utilisateur appelle le navigateur flottant a partir d'un icone toujours présent dans un coin de l'ecran. MAis de toute façon , ca me dit pas comment l'intégrer , si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci d'avance.

1 réponse

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
19 juin 2006 à 13:05
Slt,

As tu essayés que ton menu suive la souris en _visible=false et si l'utilisateur press une touche ou éffectue un clic droit, le menu devient _visible=true

Bàt,
Burnside.
0
Rejoignez-nous