Projet c++

Hampire12 - 22 mars 2013 à 02:24
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 mars 2013 à 09:49
salut pour tous le monde notre prof ma demandé de crée un projet avec p.o.o c++ mais j'ai aucune idée de quoi s'age t'il j'ai posé ma demande dans plusieurs forum mais aucune réponse la plupart dise qu'il faut crée un projet avec liaison projet mais c'est pas ca ce que je suis entrain de recherche je cherche seulement a quoi set la poo c++ et ce quand peut crée a l'aide de ce dernier j'aimerai bien aussi de me proposé des projets ou plutôt mini projet réelles et plus claire (lisible) avec plus des informations
a la fin je remercier d'avance si qlq m'aidé de trouvé un ou bien 2
mon adress skype ou bien gmail je peux le mettre si qlq veux m'envoyer un fichier

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
22 mars 2013 à 09:49
Hello,

En pratique, "POO" signifie "Programmation Orientée Objet" et, pour faire simple, faire un projet 'POO C++' consiste à faire un projet C++ utilisant des classes (=objets).

De toute façon, de manière plus générale, voici une partie de la réponse, surtout point 1

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0