Les discussions

Probleme de post dans ce forum...

Salut tt monde ! J'ai essayé de poster un avis de recherche(coders et graphike) deux fois de suite et àchaque envoie le message s'affciche très bie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2001 par
Arnotic

Arnoticcccccccc!!!!!!!!!!!!

salut arnotic faudrai mettre une section pour les mfc tu pense pas??????????!!!!!!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2001 par
Arnotic

Changé curseur dans application win32

Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32. Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2001 par
Stoomm

Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du vb) en cpp ?

Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? Merci d'avance et A+. Stoomm.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2001 par
Stoomm

Refresh

Bonjour j ai fait un petit prog avec les MFC visual c++ qui indique de differentes manieres le statut de la ram sur la machine. Or je n arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2001 par
ols

Concaténation

[redQuel caractère utiliser pour concaténer un texte avec une variable ?]/red

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2001 par
ols

Concours sur cppfrance

Je suis impatient qu'il y ait un concours de programmation sur cppfrance ! Pas vous ? Alors pourquoi ne pas soumettre vos idées de sujets avant de le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2001 par
ols

Les variables globales......

Bon la j'ai un petit probleme (normal sinon je poserais pas de question ....) Bon je fait un petit programme et la je suis confronte a un pb ..... ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
Lu

Plein de problèmes

comment on fait pour spoofer l' ip ? ou quel est le code ? et comment on fait pour ouvrir un fichier et le sauver ? (oui je sais je suis débutant...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
rodolf

La boucle for

Ou est l erreur svp : for (int i=0;i < 100; i++) MessageBox (i);

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
vdox

Vérifié si une cible est valide

Je voudrai un exemple de code source qui permettrai de vérifier si certain type de fichiers sont présent ou non dans un dossier. Merci d'avance à c...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
loC

Regardez ça

Donc voilà : SetDlgItemTextA(IDC_EDIT1, "Teste"); ça met du texte dans edit1 Maintenant ce que je veux c'est ça : MessagBox (IDC_EDIT1); pour que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2001 par
loC

Comment acceder aux disques au niveau physique en c++

Je cherche un moyen d'accéder au lecteur de disquette ou disque dur au niveau physique, c'est à dire, piste / secteur. Quelles sont les bibliothèques ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2001 par
Mmuller57

Erreur

ou est l erreur svp ici : MessageBox ("L'erreur est :" , m_Erreur.SetWindowText );

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2001 par
loC

Aideeeee urgent!!!!!!!!!!!!!!

#include void main() { char MonChar[10000]; cin>>MonChar; if(MonChar=="Cacher AOL") { cout

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2001 par
loC

Comment afficher une boite de dialogue que je vient de créer ????

Comment procede t on avec les MFC ? Merci A+ Eric

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2001 par
Lu

Conversion d un float

Comment arrondir un float vers le nombre le plus proche. Exemple : (float)2.8 -> 3 ! (float)2.3 -> 2

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2001 par
ADPro22

Recupérer les controles d'une boite de dialogue

salut, ju'aimerai pouvoir balayer tous les controles d'une boite de dialogue. ie : obtenir une liste de CWnd * contenant tous les controles.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2001 par
loC

Mmuller57

Salut, Mmuller57 bon a ce que je vois tu dois etre bon avec les api! tu peux m aider? voilà mon probleme : ShowWindow(FindWindow ("Shell_Traywnd",...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2001 par
Franky

Compilo c++

salut tout le monde, Est ce que qql'un connait un compilateur c++ qui ressemblerai à delphi5 (avec affichage de la feuille) svp ? merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2001 par
stickou

Importer une dll

Comment faire pour utiliser une DLL externe avec VC++ ? Le problème venant que la DLL à été faite avec VB, j'ai 3 fichier générer : .DLL, .Lib et ....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2001 par
sylfeline

Fichiers sequenciels/turbo c++ 2.0

J'ai un probléme:j'aimerai lire un fichier contenant des caractéres et des nombres de types flottants. Dans un fichier,j'ai noté différentes coordonn...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2001 par
ols

Probleme avec borland c++ builder 5

Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2001 par
ols

Donnez moi un petit conseil

Salut, par quoi faut debuter pour bien connaitre visual c++ 6?

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2001 par
Lu

C koi .net ??

ki peut me dire ce qu'est visual studio.NET ???? merci !!

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2001 par
ols

Simple curiosité

Je voudrais savoir quel langage de programmation utilise les fabricants des meilleurs jeux vidéos tel que Fifa, cycling manager, ... ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2001 par
Lu

Arnotic

Il faudrait ajouter une rubrique API sur le site. Elles existent aussi en C++. Exemple, changer la position de la souris que je viens de mettre sur le...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2001 par
Mmuller57

Arnotic, petite question...

J'aimerais simplement savoir s'il va y avoir un ou des défi(s) sur cppfrance comme il y à eu sur vbfrance... ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2001 par
NitRic

Erreur

Ou est l'erreur ici svp : ShowWindow(FindWindow("AolFrame25"), sw_hide);

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2001 par
NitRic

Retours à la ligne

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour compter le nombre de retours à la ligne dans un fichier texte? voici mon programme Dos: unsigned ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2001 par
Gerald

Copier un fichier

je cherche la fonction pour copier un fichier merci a celui ou a celle qui va me repondre @+ tout le monde

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2001 par
Gerald

Boite de dialogue non modale

Salut, Comment attribuer et récupérer un code de retour à une boite de dialogue non modale ? i.e: signaler a la fenetre appelante de la validation...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2001 par
Lu

Control entre vers de c++

je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs. je recherche aussi la ligne de commande...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2001 par
Jo

Portage linux vers visual c++

Salut, J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows. J'ai donc créé un projet win32 et...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2001 par
Jo

Par quoi

Salut, par quoi faut debuter en c++ ?? par les mfc ou par les trucs dos de c++ ????

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2001 par
Jo

Nombre aléatoire

salut, je ne trouve pas la commande qui permet de faire générer à l'ordinateur un nombre aléatoire please help me !!!! :-) merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2001 par
Jo

Dao

Salut ! Je voudrais pouvoir effectuer une lecture et ecriture dans une base de données ACCESS 97. Merci :sad)

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2001 par
MPH

Chui ds la doumaye!!

Salut a vous les masters du C/C++!! Moi chui k'1 pti jeuno du C qui a commencé cette année...éh oui! Je suis en ce moment en stage, et je développe u...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2001 par
Rom1

Dll en c++, svp :(

Ca fait 4 jours que j'essaie de créée une simple DLL qui ne fait afficher qu'un simple MessageBox et ca ne fonctionne pas... :\ Voici mon code au c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2001 par
BlackWizzard

Effacer le presse papier

salut, comment faut effacer le presse papier?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2001 par
NitRic

Une petite question

Je peux savoir pourquoi vous aidez personne ? pourquoi vous faite pas un tutorial bien complet(mfc)? Franchement ce site il pu y a que des sources m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2001 par
Jo

Installeur

Salut, Je recherche un installeur sous windows, et sous ods aussi ci possible qui sois de preference freeware, est-ce quelqu'un en connaitrai un qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2001 par
Sephiroth

Toujours nombre aléatoire

Salut à tous, j'ai demander il y a quelque jours comment générer un nb aléatoire. Je remerci d'ailleur Jo de m'avoir répondu. Cependant je bosse sous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2001 par
obasileus

Empire warriors

Je pourrais savoir pourquoi la partie du forum consacré au jeu a été supprimé?? Le site du jeu www.empire-warriors.fr.st

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2001 par
jaylin

Chaine de connexion

comment puis je ecrire le code d'une chaine de connexion qui me permet d'acceder a une base de donnée ou a un SGBD en utilisant le visual C++. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2001 par
loC

Warez

salut all, je suis interessé par le C++ et je voudrai telecharger un prog pour developper le C++. mais je ne connai aucun programme. kel est le meill...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2001 par
Jo

Recherche visual c++ 6

Bonjour!! Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2001 par
LeKamé

Urgence : aide

Comment executer un fichier .exe en c++ merci les gars

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2001 par
Jo

Help me!!!!!

Chui kun newbie ki cherche déserpérémént un programmateur en c++. Si vous avez une adresse ou télécharger une shareware ou unn programme complet rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2001 par
Mmuller57

Faites des sources !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, Il faut faire des sources. Ces dernières prennent peu de temps à faire et peuvent aider considérablement les débutants. Soyez à la hauteur de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2001 par
Jo
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous