Les discussions

Boite de dialogue "parcourir" avec visual c++

je cherche à faire une boite de dialogue permettant simplement de selectionner un repertoire situé sur le disque. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2001 par
karine

Int to char !

Voila mon problème ! J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR. Genre, si j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2001 par
Jo

Pointeur qui fait planter windows !!!

Salut quand je défini moi même une addresse pour un pointeur (exemple pour lire n'importe ou dans la mémoire) j'ai une erreur windows "access viola...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2001 par
coyito

Caractères ascii sous dos

Salut, Je n'arrive pas sous Dos à afficher des accents (é,è,à etc...) avec la fonction printf, celle-ci remplace ces caractères par d'autres. D'...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2001 par
casper1_am

Afficher un nombre formaté

Salut à tous, Quelqu'un a-t'il une solution pour afficher un nombre formaté ? Ex : 1234567.89 affiché à l'écran : 1 234 567.89 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2001 par
casper1_am

[debutant] simple mais comment faire

bonjour j'ai dans mon prg int *b; b est un pointeur vers un int, comment puis connaitre la valeur de cet int sans modifier le programme en am...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2001 par
coyito

La fonction c++ strtonum :

A quoi sert la fonction StrToNum ()? Est-elle déjà définie dans les bibliothèques c++ par défaut? Qu'elle est sa syntaxe ? Je suis débutant dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2001 par
carlos

Demande de tutorial et de code source...

Salut, Tout d'abord, merci pour ce superbe site ! Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sou...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2001 par
3

Attente

VOila je suis un trés neuf débutant (qqs jours pas plus), et je me demandais s'il était possible de faire attendre le système pendant une durée déterm...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2001 par
progman

Aidez moi !!!!!!

salut, je viens de monter un pc : carte mère : MSI K7T 266 PRO carte graphique : Geforce 2 GTS winfast (LeadTek) 256 mo de ram DDR et je renc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2001 par
GoldenEye

Le zip de la compil cpp est out

SAlut j'ai loadé le Zip mais il est corrompus

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
nix

Lien internet

salut, je voudrai introduire dans une appli un lien vers mon site ! est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance ! wres

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2001 par
NitRic

Creer un service sous nt ou win2000

Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2001 par
kawazaki

Mathématique sur le discriminant?

#include #include int a,b,c,discriminant; float X1,X2,X; void main() { printf("\t\t##########################\n"); printf("\t\t## ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2001 par
jia2812

Question sur windows.h

Connaissez vous un site qui propose la description des fonctions de Windows.h ( même question pour dos.h ) Merci GoldenEye

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2001 par
progman

Aide pour faire un programme

quelqu'un pourrais t'il m'aider à faire un programme qui réssoud une equation du second degré? meci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2001 par
Cidrik

Où trouver le win32 sdk ?

... avec un help ou qqchose de ce genre qui explique comment on utilise les fonctions. Impossible de le trouver sur Le site de Microsoft !

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2001 par
Alex

Stdprn et visual c++

j'essaye d'utiliser stdprn en C dans Visual C++... -> erreur : 'stdprn' : undeclared identifier J'ai inclus "stdio.h", y a-t-il un autre include à s...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2001 par
nico

Visual c ou c++ builder

Bonjour, La question est simple. Lequel de ces deux environnements est le plus adaptes a l'avenir, et quelle librairie entre mes mfc et la vcl est...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2001 par
jia2812

Problème de rafraichissement (?)

G programmé une application Win32 en C, sous visual C++, permettant de chatter en se connectant à un serveur. Le client intercepte bien les msg envoy...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2001 par
progman

Accès variable / class

Bonjour, je vous explique le contexte... J'ai 2 classes : class TMAC { public: void getVAR(); } et : class TCX { public: ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2001 par
Lu

Heeeelp ....

J'ai ca : (programme tres simplifié ... bien sur ...) #include #include class TMAC { public: void getVAR(); }; void TMAC::getVAR() { p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
loC

Conversion de types de données...

J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type. Par exemple...si j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2001 par
GoldenEye

Pb avec procedure

bonjour, voila mon code(simplifier) : void affiche(int numero) { cout

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2001 par
GoldenEye

Un gros debutant qui a besoin d'aide, app. windows

bonjour, je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question : j'ai acheter un livre c++ ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2001 par
GoldenEye

Recherche programeur c++ pour click&create 32bits

salut je recherche un programeur qui veuille bien me progrmmer des petites extensions en c++ pour cnc, j'ai le SDK pour ca et comme j ne suis PAS prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2001 par
progman

Dev d'un projet en c++

J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2001 par
kawazaki

Handle (enumwindows)

Bonjour tlm je voudrais que qqun face un programme disant le code de la fenetre a insere et ou je veux que son preogramme fasse une liste des fenetres...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2001 par
ledinosaure

Cherche tutoriel sur création d'activex en visual c++

Bonjour, ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2001 par
kawazaki

Vc++ fait chier

Qui peut me dire comment on place le curseur où on veut et ce sans Borland ( conio.h et gotoxy aux chiottes donc ) sous DOS et avec VC++ 6.0 ( ça fait...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2001 par
GoldenEye

Faire comme sous vb mais en c++

Hello ! Voila, moi je viens de vb, et je voudrais faire la meme chose en c++, c'esta dire : - je pose un bouteon - je double-clique dessus - j...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2001 par
Lu

Borland c++ builder

Quelqu un pourrait me dire ou trouver (gratuitement) C++ Builder mais pas celui en mode console pour win ou fo taper les truc style compile unfichier...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2001 par
jia2812

Mettre une fenette en premier plan et l'activer

QQun connait il une façon plus élégnate pour mettre une fenette en premier plan et l'activer void MettreFenetreDevant(HWND hwndDlg) { // car si e...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2001 par
atao

Algo des

je recherche le programme pour trouver divers clés de décryptage avec l'algo des(cryptage)

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2001 par
a8rs8

C koi les fichiers h?

je suis débutant(mais alors là, plus nul que ça tu trouves pas), et j'ai vu dans les codes c++ des trucs du genre include (machinchose.h) ou un truc d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2001 par
idk

Comment redimensionner un tableau en c++

Salut, je suis debutant en C++ et je ne sais pas comment on fait pour redimensionner un tableau alors si qqun peut m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2001 par
y a pas que borland

Prob avec createwindow

Est-ce que quelqu'un sur terre pourrait m'expliquer qu'est-ce qu'on doit entrer comme paramètre dans le dernier argument de CreateWindow. Je sais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2001 par
NitRic

Charger une image

Comment faire pour charger une image ds un programme ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2001 par
kone

Probleme

J'ai un probleme!!! l instruction if et else ne fonctionne pas!! voilà mon code : #include void main() { char A[1000]; coutA; if (A>"teste...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
idk

Comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec glut

SALUT, j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des po...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
ndj55

Ecriture fichier txt turboc++

qqun connais une fonction, qui te place le cursor, (dans un fichier),CAD qui renvoie à la ligne suivante exemple char prenom="tom" char nom="...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
y a pas que borland

Liste de fonctions

quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site ou je pourrait trouver la liste des fonctions en C++; ou au moins celles relatives a la creation, modification...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
NitRic

Permutations de numeros

Bonjour Je cherche a faire un petit programe de test pour la permutation de numeros saisie des numeros 1 a 20 permutations en ligne de 4 numeros...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
progman

Comment afficher la liste des fichiers dans le composant list view

Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les dét...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
NitRic

Probleme d'ordi

J'ai un Probleme... Suite a une erreur de manip j'ai un prob avec les dll de mon ordi , la plupart des app bug a cause d'une exportation manquante NT...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
neo

Trucs style winsock ?

Salut, J'avais dévellopé un chat en vb qui gérais plusieurs connections. Maintenant j'aimerais m'y mettre en c++ , ça serait cool de mettre quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
Alaraf

[?] saisie d'une fonction

Salut, Je débute en C et j'aimerais créer un programme qui réalise une étude de fonction (niveau 1°S) mais j'aimerais savoir comment faire pour que q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2001 par
Bat

Csocket & cdialog

Possible or not ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2001 par
Bat

Application type boite de dialogue

Bonjour, j'utilise borland c++ 5.02 et je voudrais faire une application type boite de dialogue. Avec les fonctions DialogBox, CreateDialog,Crea...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2001 par
progman

Creer un repertoire

j'aimerais savoir comment creer un dossier, et savoir s'il est possible de se servir de la boite de dialogue Ouvrir ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2001 par
NitRic
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous