Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 34351 - 34400 sur un total d'environ 35 700
  • fichier.h

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des structures dans un fichier d'entete. Car j'ai fais l'essai mais lors de la compilation po...

• rapatriement de fichier txt via ftp : pt 'problème

salut! si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème? qd je link mon programme j’ai les erreurs suivantes: fusion10.obj : error LNK2001: unr...

• Aruthmétique sur grands entiers ???

J'ai à effectuer des opérations (+,-,'/,*) sur des grands nombres entiers (positifs et négatifs), tout en utilisant les fonctions membre de la classe ...

• librairie de fonction

est ce que quelqu'un en possede une??? pourriez vous me l'envoyer a ggreg4@caramail.com ou m'indiquer l'URL

• ressources et API !!!!

salut ! voila, pour me simplifier la tache, j'utlise les ressources pour creer une boite de dialog (sous VC++ 6). mais j'obtiens, lors de la compi...

• Coordonnées de la souris et résolution de l'écran

Bonjour, Comment récupérer et afficher les coordonnées de la souris avec Borland c++ Builder ? Et commment récupérer la résolution de l'écran?

• textbackground sur dev c++

bonjour ! voila je narrive pas a faire marcher textbackground sur dev c++ (ni meme textcolor) merci de maider

• gestion du clavier

Salut Je programme sous TC++ (turbo c++) sous dos. Et j'ai un probleme concernant la gestion du clavier. Mon jeux, prochainement sur ce site, doi...

• connexion à MySQL chez Free

Salut ! je cherche a faire un prog, sous dos, qui peut se connecter a une base de donnée SQL hébergée chez Free. comment fais-t-on ? (ca va des ...

• mode insertion en ecriture

Salut, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des infos dans un fichier (n'importe ou) en mode insertion. (pour stegano...) merci loopy

• Utilisation de Timer

Je fais clignoter un bouton sur l'appel de SetTimer, mon problème: impossible de le killer pourtant je passe bien le même id à KillTimer que celui pas...

• Lecture et ecriture d'une base de données access

Salut Je voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO.

• Switch et char

Bonjour, Si j'ai : char test[10]; strcpy (test, "monchar "; Si je souhaite faire un switch : Je fais comment ??? switch (test) { ... ...

• conversion

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dois convertir une chaine de 10 caractère ASCII en décimale, par exemple pour 1FbqEc

• Ou trouver les fichiers winsock.h ....

ou puis je trouver des fichiers *.h, dont le fichier winsock.h par exemple... merci d'avance !!!

• mysql en cpp

bonjour, je dois créer une base d donnée dans du code cpp. Est ce que quelqu'un aurait une solution. merci

• [URGENT] Recherche DLL

Salut, Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêch...

• Compilateur

a votre avi quel est le compilateur le mieu et pourquoi? moi j'ai vc++ merci

• Simultaneite des operations Résolu

Je souhaiterais que mon programme fasse plusieurs calculs simultanement afin que le temps d'attente soit plus cours. Est-ce possible?

• Urgent problem de lecture de fichier

J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un ...

• Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire

Salut je cherche a copier un fichier vers un autre repertoire. Pour copier j'utilise la fonction CopyFile, g bien essayer de mettre un chemin en p...

• EFFACER L'ECRAN [Dev - c++]

Je suis en train de travailler sur un projet, et je suis vraiment bloqué. Est-ce que qqn pourrait me dire comment il ferait pour effacer l'écran d'...

• Initialiation d'un char

Bonjour, J'ai vu un programme qui faisais ca : char monchar[10][256]={slide001.bmp, slide002.bmp, ...

• HELP!!!!!!!!!!!!!! => comparaison de BMP

bonjour , je cherche a comparer 2 fichiers bmp ,mais de facon optimisé , pour le moment mon prog mais environ 20 sec et il faudrait qui mette moins d...

• Demande d'un caractère

je déclare une variable de type char. Et je désire que lorsque l'utilisateur tape une lettre il n'ai pas besoin de taper sur ENTER après ( comme avec ...

JosueClement | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JosueClement 6 mars 2002
    2 réponses
  • PROBLEME POINTEURS

char * saisirChaine() { int i=0; char *chn; chn=(char *)malloc(sizeof(char)); do { chn[i]=getchar(); chn=(char *)realloc(chn,(++i+1)*sizeof(ch...

• Comment on fait pour éméttre un bip ( de la tour ) en C++ ?

Je voudrais savoir comment on fait ( avec Borland V.5.5)pour émettre un bruit quand on appuie sur une certaine touche !!!!! %-6

• J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1

Pleeeeeaaaaaase qqun pourais m'indiquer si y'a moyen de récupérer seulement les headers et les lib du 8.1 car je me vois mal rester pendant + de 13h c...

• j'y arrive pas <-((((((

Bonjour je programme sur Builder c++ (en ce moment j'essaye le 5), et j'aimerais pouvoir modifier la fonction de réponse d'un bouton (le onclick) mais...

• socket.h

je ne trouve pas socket.h !!! quelqu'un pourait me l'envoyer a ggreg4@caramail.com ou me donner une address. merci

• Question bête stupide et méchante sous DOS

Je souhaiterais proposer une capture d'écran pour le source que j'ai mis sur le site, et en fait, j'aimerais savoir comment fait-on une capture d'écra...

• ecriture en mode insertion

Salut, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des infos dans un fichier (en mode texte) sans que cela efface les infos precedentes car je do...

• Pb Chaîne de caractères

Bonjour, J'ai créé un petit programme qui convertit les caractères d'une chaîne de caractères par leurs codes ASCII : #include #include #i...

mmuller57 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : mmuller57 27 févr. 2002
    3 réponses
  • rotation

Comment faire une rotation sur plusieurs GL_TRIANGLES pour qu'ils bougent tous a partir d'un seul point? En effet, j'arrive a faire bouger les triang...

colonelfr | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Croqmort 24 févr. 2002
    5 réponses
  • Bloquer/debloquer le clavier via un bouton

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer le clavier par interface a l'aide d'un bouton (C++ BUILDER) j'ai trouvé un code source en Delphi mais je n...

• Peut-on ouvrir un fichier dans le même répértoire que l'exécutable ?

Peut-on ouvrir un fichier dans le même répértoire que l'exécutable ? Si oui Comment ? Merci

• Prob grave avec Visual...

Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonct...

• Un programme à fenetre et popups graphiques...

Salut à tous. J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console. Etant donné les capacitées du C++ et de l'EDI don...

• Problème avec la fonction GetOpenFileName

Donc j'initialise ma structure OPENFILENAME, mais le problème, c'est qu'après il ne me met pas le fichier que j'ai sélectionné. Ma fonction : GetOp...

• Conversion de chaine en entier

Comment peut - on convertir une chaine qui contient par exemple "25" en entier ? Exemple : char texte[256]="25"; int nombre; nombre = texte; ...

• Taille des variables

Bonjour ! J'ai des problèmes avec l'utilisation des variables de chaîne de caractères : je ne connais pas la taille, je suis donc obligé de déclare...

• dbf2txt

Bonjour, Je suis à la recherche de sources, pour transformer un fichier dbf (base de données foxpro) en txt, ou data, pour visual C . Pour le m...

Embryon | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cs_tafiscobar 17 févr. 2002
    1 réponse
  • Webmaster pffffffffffff

Webmaster, tu pourrais au moin faire un tutorial pour apprendre a programmer en visual c++!! les tutoriaux qu il y a dans la section tutoriaux c de l...

• Tromper windows ! (taille reelle : 1Ko ; taille avec simulation : 650Mo)

salut ! au lieu de creer reelement des fichiers extrements lourd pour gfaire du share, j'aimerais faire comme la protection de CD : oversize en u...

• au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme

je suis entraint de faire un programme et je voudrais le proteger comme les sharwares comment faire pour ke le programme debloque les option si l'...

• OpenDialog : Choix d'un repertoire

Bonjour J'aimerais que l'utilisateur choisisse un repertoire. Pour cela, j'utilise un OpenDialog, mais il veut absolument que je choisisse un fich...

• SHBrowseForFolder

Bonjour, qqn pourrait il me donner un exemple pour l'utilisation de SHBrowseForFolder.. J'ai regarde l'help sur les API, mais j'y comprends pas grand...

cs_mindark | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : mindark 14 févr. 2002
    2 réponses
  • help me, besoin d'aide en C quand au prototype et au procédure

hello tout le monde, voilà j'ai un prob, j'ai paumé ma leçon comme un gros gland et maintenant je suis emm.... pour un truc. je recherche la syntaxe...

cs_rodcobalt22 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : rodcobalt22 14 févr. 2002
    2 réponses
  • Coup de pouce sy you plait

J'ai deja envoyer un message sur ce sujet, les fenetres et leur procedures de message. On m'a dit qu'il ne fallait pas détruire la fenetre apres WM_D...

• FindFirstFile et FindNextFile

Bonjour, Je fais une recherche de *.txt dans un repertoire. J'execute dc FindFirstFile, puis FindNextFile, ca marche sans probleme.. Mais com...

cs_mindark | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : mindark 13 févr. 2002
    2 réponses