Les discussions

Trouver les diviseur d'un nombre

Salut, je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment complet !! ça fait longtemps que je cherche ce genre de site proposant des sources de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2001 par
ADPro22

Mon moteur 3d

Salut à tous! Je travaille en ce moment sur un projet de moteur 3D... Rejouissez vous,il est sous licence GNU/GPL et il est donc fournit avec ses so...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2001 par
How To

Chemin d'accés

Bonjour, Je ne comprend pas. Sur ce site, j'ai appris à utiliser ShellExecute mais le problème c'est au niveau du chemin ShellExecute(NULL, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2001 par
Juan-Marco

Je cherche quelqu'un fort en maths et qui est en 1ere es !!

je cherche quelqu'un qui aurais le livre orange declic maths de 1 ES merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2001 par
Jo

Pb avec glulookat() !

Comment ça marche !!En fait, a quoi correpondent les 3 dernières coordonnées ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2001 par
Jcom

Compilateur

Slt as tous, j'ecris car je suis debutant en c++, et j'aimerais savoir quel(s) est(ou sont) les meilleurs compilateurs. :question) merci @+

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2001 par
Kaid

Flux de sortie...

B'jour, Alors moi j'ai une question pour un champion : Est-ce que quelqu'un sait comment définir un mot-clef (ou peu importe comment ca se nomme) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2001 par
Jo

Changer d'icon

Bonjour, je suis un debutant et je voudrais savoir comment changer l'icone en haut de la fenetre que je cree en C++. ca fait maintenant 2h que je ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
Kaid

Pb avec glut sous vc++ et dev

Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs. Sur VC++, il ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
papier

Inserer un bitmap

voila,j'aimerais savoir comment inserer un bitmap(320*200) pour faire un fond et plus petit en guise de sprite et jaimerais aussi savoir comment ren...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
Ron ' 1

[visual c++] demande d'infos : cdialogue

Qlq un pourrais me donner un tutorial sur visual c++ 6 comportant 2 dialogues avec passage de parametres. J'ai cherché sur internet mais rien C'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2001 par
karl

Trigo

en c++ comment on fait pour prendre le sinus, cos, tg d'une variable x? je pensais que ct simplement sin(x); mais il m'envoi chier quand je lui fais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2001 par
Cidrik

Quelle carte choisir pour un sony trv 725e avec entrée dv???

Quelle carte d'acquisition choisir pour débuter correctement sachant que je possède un sony digital 8 (trv 725 E avec entrée DV). A quel prix? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2001 par
Jo

Charger une image dans un static

tout est dans le titre! merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2001 par
Kaid

Vga

j'ai trouvé de la doc sur le mode VGA mais le code ci dessous compilé avec bcb55 ne provoque aucune erreur a la compilation mais provoque une erreur f...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2001 par
progman

Une aide pour écrire un algo et un prog sur le nbr premiers

Bonjour, je n'arrive pas écrire l'algo et le prog de ce sujet: "Ecrivez un algo et un prog, qui affiche les nbrs premiers inferieurs à un entier n (a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2001 par
Jo

Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme

SAlut je fait qu cpp que depuis moin d'un mois et ej cherche comment on fait pour connaitres les options ki ont lacer mon programe ( ex : pro.exe -co...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
Jo

Le handle d'un control static?

comment connaitre le handle ou HWND d'une zone "Static" contenant une image en mode fenetré? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
blackwizzard

Salut, je voudrai savoir si qql'un peut me faire un petit code source sur ...

En faites je voudrai creer une application dans le style de VB (Fichier, Edition,...) !! Merci d'avance et bonne chance !!

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
aicha

C++ builder : comment enregistrer un fichier

JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER UN TEXTE CONTENU DANS UN COMOSANT TRichEdit. Je developpe un bloc note, et je n''arrive pas à trouver la soluti...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
philippe Gormand

Detourner l'entree standard en c++

Je voudrais que l'entree standard de mon programme soit un fichier et non le clavier. Comment puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2001 par
LDDT

Getlasterror

BONJOUR, A chaque fois que je vais sur mon serveur internet en loccurence Aol et que je surf sur internet j'ai réguliérement ce message d'erreur ge...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2001 par
NONO

Liste des propriétés/fonctions d'une librairie disponible????

Oui je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre toutes les propriétés et fonction disponible d'une librairie, genre un utilitaire... Par e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2001 par
Kaid

Arguments en ligne de commande

Salut, Je débute dans le C++. J'ai lu dans un livre un truc à propos des arguments en ligne de commande, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2001 par
Fantoooom

Controler un autre programme

Avec un programme écrit avec borland 3 CC+ ou Visual CC+, j'aimerais controler une autre application en traitant les touches de raccourcis.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2001 par
helm philippe

Effacer l'ecran

Comment fait-on pour effacer l'ecran avec VC++?? Et pour effacer qu'une seule ligne(tjr avec VC++)??? Et pour un seul caractère si c'est possible???...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2001 par
guguy

Randomize sous vc++ 6.0 non defini?? comment faire??

En effet je n'ai troué aucune occurence des les headers fournis dans la version 6.0 de visual C++ J'aimerai que l'on m'indique comment implenter ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2001 par
petitvinnie

La question qui tue !

Salut, je lance une application windows fille(B) à partir d'une dll d'une appli windows mère(A). Pour cela je fait un spawn avec le paramètre _P_WAIT...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2001 par
progman

(hors sujet) petit coup de gueule

Bonjour, Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conse...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2001 par
GoldenEye

Vends graveur

Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port compris C.Boisseau

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2001 par
GoldenEye

Programmation com en c++

Salut à tous, Quelqu'un connait-il une documentation ou un site Web sur la programmation d'objets COM en Visual C++ ? J'ai crée un Objet COM en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
Rem

Méga colle du siècle les amis

Wais, bon j'ai un problème ici, dont je n'ai pas la réponse...Dans mon appli, je fais générer des Feuille(child de mdi) et je les nomme à partir d'une...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
Rem

Accéder aux données d'une carte flash

Je souhaite pouvoir lire les données d'une carte flash insérée dans un connecteur PCMCIA d'un portable. La carte flash contient des données qui ne so...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
cyril

Effacer un fichier

j'ai un gros trou de mémoire du à la consommation abusive d'une substance alcoolisée lors de soirées intensives de programmation, j'ai oublié le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
Jo

Dites bonjour au nouveau

bonjour bonjour; j'ai 15 ans; le VB c ben mignon et facile mais j'aimerais faire comme les grands maintenant : passer au c\c++; je connais les base...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
blafard

Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre windows et pas dos

Vous connaisez mon probleme. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
fucker

Pour tous les programmeurs

Un super éditeur de source C/C++ se trouve sur http://www.multimania.com/frostizz Compatible Borland C++ Compiler ....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2001 par
Frostizz

Ouvrir un fichier texte

Salut Je voudrais ouvrir un fihier texte et ecrire a l'interieur puis faire la sauvegarde sur le disque. comment je procéde? merci pour la rép...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2001 par
NitRic

Une question toute simple.. aidez moi, stp!!!

Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2001 par
xose

Bioskey et dev c++

Salut tout le monde. Je voudrais savoir s'il y a un équivalent de bioskey() sur Dev C++?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2001 par
Emperor

Modification du menu système

Salut. Je voudrais ajouter une command "About ..." au menu système de mon prog. J'ai donc écris le code suivant: HMENU hSysMenu; MENUITEMINF...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2001 par
Xaviou

Constante "variable" :-)

en fait c paske je veux déclarer un tableau qui sera de dimension constante pendant l'exécution du prog, mais qui sera de dim différentes d'une execu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2001 par
ADPro22

Et avec borland c++????

Voila, j'ai Borland C++ 4.2, et quand je lui dis de m'ouvrir GL\gl.h, il me fait la gueule, et me dis qu'il ne peux pas l'ouvrir... Quand je lui me...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2001 par
Jo

Redessiner le bureau

Salut Dans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc); Quand je quitte l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
ZoB

Zut g un prob

g un prob ca me dis c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: ANSI C++ forbids declaration `remove' with no type c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: initiali...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
FUCKMAN

Pourquoi

Salut pourquoi quand je met ça dans le mfc ça marche pas : g mis les include windows et iostream ShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow("AO...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2001 par
Kaid

Comment faire un drivebox

Sous vb, c'est facile !! lol Mais sous VC++, c bcp plus dur,il faut deja le composant. Alors qui connait comment faire ca ???!!! Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2001 par
Kaid

Encore moi... je cherche un contrôle...

je cherche un contrôle ayant le même fonctionnement qu'une vue (affichage de graphiques, scroll...). En fait comme une richedit avec en plus un affich...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2001 par
Kaid

Aider moi je suis un newbiz

salut je suis un newbiz j'aimerai connaitre une commande c++ qui permet deffaccer un fichier ainsi celle pour copier un fichier merci davance .

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2001 par
Jo

Bouton avec texte et image

Comment créer un bouton contenant un texte (genre "OK" et une image) ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2001 par
progman
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous