cs_reptils
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 8 juillet 2004StatutMembreDernière intervention18 août 2006
-
11 août 2006 à 15:52
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 2010
-
18 août 2006 à 22:55
Salut a tous,
J'ai un p'ti probleme avec le programme que j'essaies de faire. Je voudrais faire un virtual desktop, et pour cela j'aimerais que lorsque je clic droit sur la titlebar de n'importe quelle fenetre sur windows, que le hook installé me permette de modifier le menu system de base ("agrandir","reduire","fermer") pour y rajouter un itemmenu "Move to >>" pour choisir le bureaux vers lequel déplacer la fenetre. ça marche à peu pret ce que j'ai fais, mais il y a un p'ti bug c'est que je dois cliquer au moins deux fois pour la modification du menu system prenne effet...
bref vois la partie du code qui est concernée (installation du hook et callback lors du clic droit)
//----------------------------
#include <windows.h>
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201013 18 août 2006 à 22:55
Je ne vois pas pourquoi le menu ne se modifie pas le premier coup, par contre, j'ai l'impression qu'après, à chaque clic droit, le menu va être modifié, et donc ton sous-menu "Déplacer vers" va se dupliquer, non?