Cookie .aspxauth

Résolu
d0jones Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 5 janv. 2012 à 10:57
d0jones Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 5 janv. 2012 à 16:35
Bonjour,
Context : une site web asp.net utilisant un contrôle login. Ce contrôle créé un cookie (.aspxauth).
Objectif : Remplacer la propriété Value de ce cookie.

Lors du login, je valide l'utilisateur, je recueille des informations complémentaires, que j'encrypte, et stock dans un nouveau cookie dont la propriété name vaux : ".ASPXAUTH".
Après la validation de l'utilisateur, (authenticated = true), je remplace le cookie créé par asp.net par le mien(this.context.response.cookie.set(moncookie)) mais cela ne fonctionne pas.

ce que j'obtient : l'utilisateur est connecté mais le cookie n'a pas la bonne valeur, sinon, lors du post il a la bonne valeur, mais cette derniere est trashée lors du get suivant.

Des idées?
Merci d'avance.

1 réponse

d0jones Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
5 janv. 2012 à 16:35
EN fait sur l’événement BeginRequest j'avais un test qui détruisait mon cookie si il n’était pas bien formé!
problème résolu!
3
Rejoignez-nous