WebParts et connexion aux serveur SQL

cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 9 nov. 2007 à 18:08
louidji21 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 19 mai 2011 à 22:46
Bonjour,

J'ai une webpart qui doit effectuer une connexion à la base de données pour y rechercher des informations. La base de données peut être sur un server local ou distant j'ai fait les deux tests. Le serveur c'est du SQL Server 2005.

Quand les paramètre ne sont pas ok, il m'affiche un message d'erreur avec la cause etc ...

Quand les paramètres sont OK, il balance un message d'erreur qui ne veut rien dire - le message d'erreur d'un webpart par défaut.

Au niveau du serveur SQL je vois dans les logs la connexion qui à réussit. J'ai essayé de mettre à jour le webpart fulltrust, j'ai même configuré les régles de sécurité.

Je ne sais plus quoi faire. Voyez-vous d'où ça vient ?

aKheNAtHoN

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 nov. 2007 à 23:13
Bonsoir,

euh, quel est le problème ? y'a un problème avec une webpart ? Au niveau de la connexion vers sql ? regarde avec sql profiler si tu vois quelques choses de louche, regarde également dans les logs windows tu y trouveras surement des informations, sinon il faut essayer d'éclaircir le problème pour que tu vois un peu plus clair afin que l'on puisse mieux t'aider.

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
louidji21 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
19 mai 2011 à 22:46
bonjour,
moi aussi j'ai un petit souci, j'ai une base de donnée sql, et j'utilise un webpart pour récupérer mes données. et le problème c'est que je n'arrive pas à exécuter ma requête , j'ai une message d'erreur comme quoi le nom de ma table est inconnu, si quelqu'un pourrait m'aider..merci
0
Rejoignez-nous