Fichier dxf

cs_lolowilou69 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 1 juin 2006 à 11:24
K@zuya Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 1 juin 2006 à 11:55
Bonjour
J'utilise un logiciel qui s'appel autocad qui enregistre les dessins que je fait dessus en format dxf. Dans autocad j'ai créer une macro qui me renvoit toutes les coordonnées des points de mon dessin. Ces coordonnées sont alors mises dans un fichier texte qu je lis par la suite pour mon appli VB.
Ma question est: est-il possible qu'a partir d'un fichier dxf je puisse faire la même chose (c'est a dire revoyer dans un fichier texte toutes les coordonnées des points) mais tout cela fait à l'interieur de mon appli VB et sans ouvri autocad?
J'espaere avoir été assez clair.
Si quelqu'un à une idée je suis prenneur.
Merci d'avance

1 réponse

K@zuya Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
1 juin 2006 à 11:55
Pour ça il faut que tu puisse traiter un fichier dxf, il y a bcp de sites sur le net qui traitent de ce type de fichier, celui-ci propose meme une librairie (en c++)
http://www.codeproject.com/library/cadlib.asp

K@zuya
0
Rejoignez-nous