fiko81
Messages postés381Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2010
-
5 nov. 2006 à 11:22
travisbent
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 6 décembre 2007StatutMembreDernière intervention 6 décembre 2007
-
6 déc. 2007 à 20:34
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis maintenant 2 mois, je cherche à compiler mon programme d'installation VB. J'ai chercher de partout à savoir comment faire et j'ai été séduit par ISTOOL et INNO SETUP (parole préchée par DARSIDIOUS). Cependant je n'arrive pas à l'utiliser correctement :
J'ai une application modulaire (je voudrais installer que les modules que l'utilisateur sélectione à l'installation.)
Je n'arrive pas à enregistrer mes DLL et OCX (pour l'instant je crée une pré-instal avec l'outil d'empaquetage de VB + l'installateur ISTOOL... pas terrible pour un kit d'installation)
Le tuto de DARKSIDIOUS n'est plus accessible malheureusement. Si quelqu'un à un exemple très simple et peut m'aider sur ces deux points, ce serait très sympa.
(msg à DARKSIDIOUS : est-il possible d'avoir ton tuto par email : [mailto:mac.fiko@caramail.com mac.fiko@caramail.com])
Merci par avance.
Fiko ;-)
Proverbe chinois : Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance./FONT>
Sinon, pour faire une install modulaire, il te suffit de créer des tasks, et les assigner aux fichiers à installer si la task est sélectionnée par l'utilisateur.
travisbent
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 6 décembre 2007StatutMembreDernière intervention 6 décembre 2007 6 déc. 2007 à 20:34
bonjour
etant debutant dans ce milieu informatique. je souhaiter faire une petite manip sur un logiciel que j'utilise souvent (Autocad).au lancement du logiciel, il y a une fenetre qui reste pendant 3 seconde indiquant le nom du logiciel. j'aimerais intervertir cette image avec celle d'un autre logiciel en version plus legere.
g réussi a le faire avec les icones mais pas cette image.comme il y a une multitude de fichiers.je sais pas lequel. je sais que dans le repertoire principal, j'ai des fichiers DLL que g testé pour la plupart et aussi des ARX et la je sais pas comment les ouvrir.le but ça serait de trouver le nom du fichier image appelé
au demarrage-est-ce possible? et comment les echanger d'un setup a l'autre