Connexion d'oracle forms 10g avec la BD oracle 10g

chabouna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 21:05
Calbane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 10:45
Bonjour comme la majorité je suis en plein travail pour mon PFE et voilà g eu un problème au niveau de la connexion d'oracle forms 10g avec la BD oracle 10g ET j'arrive pas à exécuter une requête ac le forms Builder... A chaque fois que je saisie
-le nom d'utilisateur
-le mot de passe
-la base de données
il m'affiche un msg d'erreur " l'identificateur de connexion indiqué n'as pas pu être résolu"
Remarque que le service OracleServiceGch est démarré mais en cliquant sur start Oc4j la page noir d'execution s'affiche puis disparait alors qu'avant quand g travaillé ac cela la page noir d'execution s'affiche et s'écrit "Initialized" et reste affiché....

Cela sera très cool si une personne pourra m'aider
je serai très reconnaissante et j'écrirai son nom sur mon rapport parce que je sais que ce n'est pas facile de trouver une réponse juste pour ce genre de problème..

1 réponse

Calbane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 10:45
bonjour, vérifie ton tnsnames dans le dossier devsuitehome1/network/admin
0
Rejoignez-nous