Format heure TSQL [Résolu]

kraps04 3 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 16 janvier 2012 Dernière intervention - 13 janv. 2012 à 15:20 - Dernière réponse : kraps04 3 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 16 janvier 2012 Dernière intervention
- 16 janv. 2012 à 11:33
Bonjour ,
je réalise actuellement une procédure stockée permettant de sauvegarder les journaux des transactions de chaque
base , jusqu'à la sa marche , mais j'aimerais que le nom des fichier de sauvegarde comporte la date et l'heure .
Seulement voit l'heure étant sous ce format hh:mm:ss et les : n'étant pas utilisables dans un nom de fichier, cela m'est impossible.. Si quelqu'un de vous pourrez me venir en aide , merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cgandco 219 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2012 à 21:57
3
Merci
Bonjour,

va voir sur la fonction

CONVERT(varchar(xx),ladate,formatdeladate)

et choisis ici un format qui te convient par exemple le 112 .

et en concatenant les DATEPART(...) pour les heures,minutes et secondes sans les ":" voir ici

Bonne soirée

Faites simple, aussi simple que possible, mais pas simpliste.
A. Einstein.

Merci cgandco 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 121 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cgandco
kraps04 3 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 16 janvier 2012 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 11:33
0
Merci
Bonjour , j'ai enfin réussi grâce à votre aide , je vous remercie amplement. Bonne journée :)
Commenter la réponse de kraps04

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.