Soucis avec ma base de données

angenoir62 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 23 janv. 2012 à 19:06
angenoir62 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 24 janv. 2012 à 17:03
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à concevoir ma base de données, cela fait 1 semaine que je tente et retente mais rien à faire , je ne trouve pas!
J'essaye de m'expliquer : Voilà, j'aimerai concevoir une base de données qui aurait des noms, des dates et des intervalles d'heures (20 minutes).Je souhaiterai pouvoir obtenir après avoir conçu mes tables, une requête qui me permet de voir tous les noms aux dates et intervalles d'heures
J'ai créer 4 tables ( T_jour (qui reprend tous les jours de l'année)T_Horaire (sur laquelle j'ai mis un champ horaire au format date 13h00 à 13h20)T_nom (dans laquelle se trouve des noms et les tranches horaires) puis une autre table avec cette fois d'autres noms et des dates)).
En créant une requête "R_requête" basé sur le mois de janvier ( entre #01 janvier# et # 31 janvier#) mes jours et mes tranches horaires apparaissent normalement mais dés que je veux inclure mes tables noms c'est la cata j'ai une rebondance d'info
En principe chaque mois devrait m'afficher 2232 enregistrements maximum (31 jours et 72 tranches horaires)mais j'arrive à un chiffre exorbitant
Voilà, j'espère avoir était assez explicite
J'attend vos réponses rapidement car j'arrive à saturation de neurones ^^
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement

1 réponse

angenoir62 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
24 janv. 2012 à 17:03
Problème résolu
Vous pouvez supprimer ce post si vous voulez (je ne sais pas le faire)!
Merci
0
Rejoignez-nous