Les discussions

Variables..

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que je demande si la variable est définie avant quelle affiche l'erreur.. Je m'explique: J'aimerais fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
Magidev

Retrouver la date d'il y'a x jours

Salut les amis, Je galère un peu pour retrouver une date à partir d'aujourd'hui d'il y'a X jours...:'( J'ai trouvé pas mal de code qui calcul l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
Inekman

Function php :)

un petit topo: J'ai une page en PHP qui me sert a enregistrer des données dans un fichier. Pour eviter les TRES nombreux rafraichissements qui se fer...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
GuilleW

Probleme de conditions

Bonjour a tous je suis en train de faire un script genre pick 3 (quotidienne 3 pour les gens du quebec) j'ai un probleme dans la section des ver...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
juki_webmaster

Création d'un site pb php

Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
yogmagnog

Pb avec les mot de passe

Salut a vous! Please help me!!! Voila je suis sur un projet de site ou il y a un acces membre avec mot de passe. Ce mot de passe je l'ai crypté avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
minmax

Je narive pas a faire marcher mé header je n'est rien compris

Bonjour ou Bonsoir, Voila j'ai des formulaire avec des page Verif et j'aimeré faire une redirection avec un Header mé sa ne marche pas... voila un...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
timolerigolo

Une page differente suivant l'url de connexion.

 Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs adresses qui von vers le même repertoire. Je voudrai que la page qui s'affiche soi fonction de l'URL a partir de laquelle, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
vsss

Champs formulaire obligatoire

Salut voila j'aimerai savoir comment faire pour que dans un formulaire on soit obliger de remplir certain champs, et si un parmis eu n'est pas rempli...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
LaurentKOogar

Sortir une variable d'une fonction

bonjour a tous ! bon j'ai un ptit pb avec une variable dans une fonction . je vous explique : si elle se trouve a l'interieur de ma fonction le c...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
attentio

Comment savoir le nombre d'enregistrement dans une table?

 Résolu

Bonjour Je voudrait savoir comment je peux faire pour savoir combien d'enregistrements il y a dans une table sql avec un script en php sur un serve...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Anthomicro

Serveur smtp entièrement compatible avec la fonction mail()

 Résolu

Bonsoir Je cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
vsss

Php et google ... ?

 Résolu

bonjour, pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barr...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Anthomicro

Besoin d'aide en html/php

bonjour à tous, je fais un bts informatique de gestion option developpeur. j'essai de faire une appli pour un qcm. je souhaite le faire en html/php...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Anthomicro

Executer une fonction au moment du timeout

 Résolu

bonjour, bonjour.... en fait j'ai un script tres tres tres long a executer qui se constitue d'une boucle qui bosse sur une base de donnée..... e...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
nlh

Syncroniser deux base de données

Bonjour J'ai deux bases de données mysql identiques sur deux serveurs differents. Je cherche un moyen qui me permet de mettre a jour les bases de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
vsss

Recherche hébergement php bonne capacité

Bonjour à Tous, Je fais du téléchargement de logiciel et j'ai actuellement 2 sites hébergés en mutualisés chez online.fr (l'offre pro de free.fr) ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
Anthomicro

Probleme de ' dans un texte

Salut, Comment faire dans une requete INSERT pour que du coté VALUE je puisse enregistrer dans la variable $travail un texte pouvant contenir des '...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
Anthomicro

Securisé dossier upload

 Résolu

Salut a tous, en fait je me pose une question sur la securité d'un dossier servant à la reception de fichier uploadés. Pr uploader, le repertoir...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
Anthomicro

Champ d'un formulaire suivant une selection radio

Bonjour, je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
Anthomicro

Types de données

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur les differents posts et sites web existant sans jamais trouver réellement ma réponse. Pourquoi choisir un type varchar...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
Anthomicro

Identification par htaccess

Bonjour, Sur une site, j'utilise une protection htaccess, plusieurs comptes y sont crées, mon soucis est que j'aimerais pourvoir lire le login util...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
la_pin

Classes et sessions

Hello all, là je desespere.. voial j'ai deux fichiers. fichier1: classe.inc.php fichier2: index.php voila ni plus ni moins, et bien s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
tardigrade

Forcer le telechargement d une video distante

Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
tardigrade

Gestion du personnelle en vba

bonjour, eske kelkun veut m'aider à finir cette gestion en VBA merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
LaurentKOogar

Un ptit problème please...

Voilà mon problème... La base de données de mon site doit être mise à jour toutes les nuits à une certaine heure... Comment faire ? Quelles sont les i...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
juki_webmaster

Gestion bd... urgent

Salut à vous, Je débute en PHP et je dois développer un petit site à partir d'une base de donnée MySQL en très peu de temps. J'ai regardé quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
Kenny

Durée d'execution d'un script coté serveur?

Bonjour bonjour... je me demandai : j'ai un script qui est tres tres tres long a executer, il effectue une operation sur des milliers de champs ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
nlh

Referencement google et php

bonjour, pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barr...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
michelvernet2

Php et javascript

Bonjour à tous voici mon ptit problème. j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature. Ce que je veux faire, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
pgpp

Cookies

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un cookie. Je veux créer un cookie pour récupérer le dernier nom d'utilisateur qui a accéder à l'intranet sur un pos...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
Gagou_c

Envoi de mail

 Résolu

Salut bon alors voila je dévelope un site pour quelqu'un. j'ai mis un lien pour acheter un produit. Je voudrai savoir comment faire pour envoyer u...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Blacknight91titi

Afficher le poids du fichier

Bonjour, J'aimerais ajouter l'indication du poids du fichier à afficher dans le code ci-dessous, mais je ne sais pas comment m'y prendre

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Magidev

Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!!

bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.fr je l'ai fait car ils proposaient la creatio...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
LaurentKOogar

Stress avec code pour upload image .. :)

 Résolu

Voila .. un script qui fctionne bien, mais qui donne des stress lors de la mise en place de l'image sur le serveur. A la place de donné le nom du fich...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Anthomicro

Redirection avec php

je veut faire une page d'inscription,et je veut inserrer le formulaire dans une base de donnée, avant de l'insertion je veut tester sur des champs s...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Anthomicro

Gestion des session

Mon question c'est A quoi sert la gestion des session dans un site intranet

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Anthomicro

Pb a propos de mon caddie et des sessions

Salut a tous, j'ai un petit problème avec mon caddie. Je crée une session pour remplir mon caddie, pour cela je prend l'identifiant du produit, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
ehmarc

Upload image .. j'ai cherché mais je ne comprends pas .. :s

Voila, je suis a la recherche d'une solution pour uploader une image sur un serv. J'ai essayé la plus part des solutions proposer sur le site mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
ehmarc

Appel script php en javascript

Salut à tous et toutes, Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé sur le forum. Donc, j'ai un petit script alertes.php...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
ehmarc

Tableau dune bdd qui ne trouve pas les offset alors qu'ils sont créé

 Résolu

Godyr Bonjour Voici mon code source tout va bien jusqua ce que la ligne 2 du tableau doit etre affiché. En effet le tableau contient 4 enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
godyr

Pb de sessions/fonctions

salut ! bon .... je suis un peu perdu je vous explique : j'ai une page formulaire.php qui permet a l'utilisateur de laisser ces coordonnées (envoye...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
rastagnol

Forcer le telechargement d'une video distante

Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
zzzzzz

Toujours un pb d'image lors d'un include croisé

Bonjour j'ai un pb qui me parait simple mais que je n'arrive pas à résoudre. Mon site est construit de cette manière : \titre.php \images\titre.jpg...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
bastien30

[recherche] script de telechargement

slt all , je recherche un script php de telechargement comme dans phpnuke , xoops , etc ... si kelkun en coné svp URGENT (pour site professionne...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
quiaimeflash

Url bizarre ou...?

Salut à tous! J'aimerai avoir une explication sur le URL de Google... http://www.google.ca/search?q=google Pourquoi, le fichier "search" n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
quiaimeflash

Fin de la page du site après exit

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les forums, alors voici mon problème : J'ai un Back Office qui permet d'uploader une photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
rissoux

Pb de mise à jour d'une table avec champs text

Bonjour à tous, J'ai un gros problème : j'ai récupérer la base de données d'un client pour en faire l'application de mise à jour. Dans l'une des tab...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
tardigrade

Probleme d'insert qui insert rien du tout

 Résolu

salut, j'ai fais ce ptit script (non ce n'est pas un vrai programme juste de l'entrainement) et cette commande devrait ajouter quelques chose a la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
starskyb

Probleme avec mon calendrier

salut ben voila je colle mon bout de code en dessous. alors le probleme c'est que je fais une requete dans ma table pour savoir quelles périodes so...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
tardigrade
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 31 996
Rejoignez-nous