Les discussions

If (isset($_get

salut tous le monde, je ne sais pas pourquoi ce code ne fonctione pas??????????????? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
samunet

/!\ debutant

 Résolu

Salut tout le monde^^ Bon, je viens de decouvrir un truc qui manipule des classes objets et ca a pas l'air mal en plus il parait qu'avec moins de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Asherah

Liste déroulante

bonjour à tous, d'abord je vous remercie pour votre aide pour l'autre fois. j'au un autre problème: je veux récupérer tous les noms de clients de l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
rethenor

Comment calculer le total general des prix_totals

j'ai un table nommé bon_de_travaux il est comme ça:

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
rethenor

Liste deroulante

Bonjour, Je cherche de l'aide après avoir bien explorer le forum. Voici mon "petit"problème. J'ai une bd avec trois tables: table UN , table DEUX ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
georgesm

Gestion de contenu

fati bonjour tout le monde,j'ai une application à faire qui constitu a réalisé une gestion de contenu d'un intranet de mon école,et je ne sais pas de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lowkey

Session

 Résolu

Bonjour J'enregistre une variable dans une session. Je change de page et je ne peux pas la récuperer sur IE7, mais ça fonctionne bien sous Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
neigedhiver

Travaux automatique

Bonjour, Je suis entrain de rechercher si il est possible, de faire executer par le serveur des travaux de maintenance d'une appli. Genre création de...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
neigedhiver

Driver pdo sql server

Bonjours a tous, Voila j'ai un petit probleme avec la connexion a sql server avec PDO Message erreur : "Could not find driver" Ma configuration P...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
dorian91

Faire un calcul sur une formule enregistrée dans une bdd

 Résolu

Bonjour à tous !! Voici mon problème : J'ai une bdd ou je stock des formules (ex : _prix_radiateur_*3) Je récupere donc cette formule, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lowkey

Récupérer le nom d'un fichier...

 Résolu

Bonjour, J'utilise un petit script pour uploader des fichier sur mon FTP par le biais d'un formulaire en flash. Voici le script : Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Sniark

Fonction récursive ? compter dans les catégories

Hello tous ! j'ai un petit soucis qui va vous faire sourire... mais pour moi c'est super compliqué, héhé ! Voila j'ai des catégories adr_cat...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
XavBer83

Inserer et modifier des données dnas la bdd sans répétitions?

Bonjour à tous. Mon problème était difficile à definir dnas une ligne de sujet! Alors voila: J'ai un fichier ".tab" que j'ai parser afin de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
diocey

Utilisateur quitte ma page

 Résolu

Bonjour, Comment savoir qu'un utilisateur à quitté ma page - en cliquant sur la croix de la fenêtre ? - en allant sur un notre site ou une autre...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
coolboy78

Relation entre php et apach

Bonsoir à tous, je veux seulement s'avoir qu'elle est la relation qui relie le PHP et l'APACHE  et merci merci merci....pour le Forum

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
neigedhiver

Écriture roman à plusieurs

Bonjour, Je souhaite créer un site d'écriture de roman à plusieurs sur le net, les utilisateurs proposeront des paragraphes et avec un systeme de vote...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
neigedhiver

Redimensionnement de gif animé

Bonjour à tous, voilà, j'ai fait une fonction de redimensionnement d'images en php, tenant compte du mimetype de l'image. Le problème, c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
malalam

Verifier id

 Résolu

Bonsoir, Alors voila j'ai un problème vous allez certe rigoler mais j'ai chercher partout ! Pour le besoin d'un site lors de l'inscription une p...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
malalam

Problème d'incrémentation

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème dans mon script mais je ne trouve pas la solution... Pour moi tout est correct mais apparement non :)

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
BioSs007

Afficher un "current" dynamique sur une pagination

Bonjour à tous! Voilà, je vous écris car je n'arrive pas à modifier l'un des cripts du site à ma sauce. j'imagine que ce n'est pas compliqué (du m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
frakosun

Pb fonction ereg

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction ereg(). Je récupère une chaîne de caractères dans laquelle il y a un nom de ville suivit d'une heur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
olive73

Explode ou replace string

 Résolu

Bonjour, Je recupère de mon calendrier une date au format : 20071119 qui est encodée de cette façon : $PHP_SELF.'event.php?date=%%dd%%'; $jour= $_...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Burnside

Cherche solution !!!

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, voilà un petit souci dû sans doute à l'étendu de mon incompétence ...est ce que quelqu 'un pourrait me donner la solution...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
goldenboy68

Fonction random

salut mon probleme  j ai  un tableau bidimensionnel (4 *4) premierement je dois initialiser toutes les cases (elements) a 0 ensuite je dois a l aide ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ahnung

Checkbox à récupérer

Bonjour J'essaye de récupérer tous mes checkbox dans un formulaire, mais je n'y arrive pas J'ai vu des conseils sur le forum : .... dans ton PHP...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
sibel

Problème creation cookie page perso free

Bonsoir à tous, débutant dans le php, j'ai trouvé la fonction SetCookie('mon_cookie','ok',time()+60*5); que j'utilise pour créer un Cookie lors de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Loki6

Adresse de fichier

bonjour, j'ai un petite problème j' ai fait un script qui parcour toute l'arboressence pour trouver des fichier a partir d' un certain de dossier (p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
pysco68

Souci pour un affichage multipage

Salut tout le monde, voila j'ai essayer de créer un systeme de news avec un affichage multipage (pas terminé encore) dans l'ensemble j'ai reussi a fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
btzolive

Probléme

 Résolu

voila mon petit probélme quand j'exécute ce code tout est ok mais quand  je rentre $_get['page']=beurk (en gros une ou plusieurs lettres) le sc...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
termifr

Autre probléme lecture mysql

 Résolu

voila j'avais posé une question juste avant en faisant ca  je corrige ce que je voulais if ($nombreactu*($pagedemande-1)>=$a || $pagedemande

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
termifr

Afficher un txt dans les 2 sens

Bonjours, je debute dans le php et j'aimerais savoir comment faire pour afficher un fichier txt de bas en haut et de haut en bas. Bien sûre ce fichier...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sbbichette

Urgent projet scan réseau

Bonjour, Je dois réaliser un scanner réseau et je voudrais savoir si quelq'un sait comment je dois faire pour tester si sur un port d'une mach...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
tecneshoss

Envoyer une page php complete par email

 Résolu

bonjour a vous tous, j ai fais des recherche un peu partout et je ne trouve pas grand chose , c 'est pour ca que je viens demander votre aide. v...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
bubbledesavon

Récupérer une variable sql

Bonjour à tous, J'utilise la bibliotheque pear/mdb2, mais je pense que ca ne change rien à ma question. J'appelle une requete sql de cette manière...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
ju_p

Session

 Résolu

Bonjour, Je teste aujourd'hui les "sessions" oui je débute et je voudrai commencé par créer un pti system de login. Cependant j'ai pas bien compri...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Vinsaille

Gégérateur des newsletters

salut je dois gére un interface de creation de newsletter avec php/mysql au fomat html/text je ne sais pas comment,svp si qqu'un peux me aider par d...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nicomilville

Récupérer l'adresse ip d'un site internet

Bonjour, Afin de tester si les url sont accessibles ou non, en temps réel, j'ai besoin de récupérer l'adresse IP rattachée à l'url. Pour cela j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
malalam

Menu php

Bonjour, Je souhaite réaliser un menu de ce type là: http://www.elementskateboards.com/ le probleme est que j'ai des rollover sur les titres de...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
nicomilville

Utilisateur ssimultanés

Bonjour à tous, je developpe un petit intranet où des groupes utilisateurs peuvent saisir une réponse dans un champs texte. Il faut une seul répons...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
nicomilville

Variable, getinstance et ... t_paamayim_nekudotayim

 Résolu

Bonsoir à tous :) Me voila confronté à un petit probleme. J'aimerai récuperer l'instance de classes avec le singleton getInstance de n classes conte...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
codefalse

Actualisation d'un fichier xml avec php

Bonjour, Je viens vers vous car je n'y connais tout simplement rien en PHP et j'aimerais faire en sorte de modifier facilement un fichier XML via u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
malalam

Galerie gd fusion png sur jpg prb alpha

Bonjour, Je cherche a fusioner png et jpg.  Je suis surpris par les resultats de recherches concernant la fusion d'image png sur jpg. On ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
malalam

Redirection...htaccess

Allo! J'ai la question suivante et je solicite voter aide pour la résoudre: J'ai un serveur wamp5 qui vien avec ceci--> Apache 2.2.6, ---- PHP 5...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
smasher81

Forum, poster une image sur mon ftp

Boujour, j'ai créé un petit forum sur mon site internet. J'aimerai permettre aux utilisateurs de pouvoir poster des images dans leurs messages. Le but...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
diego1983

Mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid mysql - inner join

Bonjour, Apres un changement d'hebergeur, je rencontre un petit souci de compatibilité sur quelques script. Je suis passé d'un hebergeur avec SQL :...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
foux44

Problème d'accents

salut, j'ai un problème d'accents é remplacé par é...voici ma page php...quelqu'un pourrais m'aider svp? J'y comprends pas grand chose, on m'a f...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
sibel

Comment afficher le signe $ (dollar) en php ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher le signe $ (dollar) en PHP, mais je ne vois pas comment faire . Quelqu'un connais la méthode ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
boblebricotueur

Formulaire

Bonjour , Je suis un débutant , je souhaiterais savoir comment faire pour recevoir les reponses d'un formulaire avec la meme page , c'est a  dire a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
smasher81

Recupérer une variable php

Salut Svp chui débutant en php et je sais, je travail mnt su un petit projet si vous pouvez m'aidé Voici mon probléme: dans une page php je selec...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
neigedhiver

Redirection

Bonsoir, je veu rediriger en fonction de $id (c est a dire aller a www.monsite.com/index.php?page=5 si $id=5) comment le faire avec la fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
malalam
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous