zaptfire
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 19 décembre 2004StatutMembreDernière intervention19 novembre 2007
-
19 nov. 2007 à 14:31
neigedhiver
Messages postés2480Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2006StatutMembreDernière intervention14 janvier 2011
-
20 nov. 2007 à 00:15
Bonjour, Je souhaite créer un site d'écriture de roman à plusieurs sur le net, les utilisateurs proposeront des paragraphes et avec un systeme de vote des membres on élira le paragraphe gagnant qui sera rajouté automatiquement au roman, ainsi de suite jusqu'a la fin.... est ce que cela est possible en php si oui qu'elle est la démarche à suivre ou comment voyez vous le méchanisme, sinon pour des gens motivés pour monter ce projet prière de me le faire savoir.
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 19 nov. 2007 à 15:10
Bonjour,
>>est ce que cela est possible en php
oui, bien entendu.
on peut quasi tout avec tous les langages...
>>si oui qu'elle est la démarche à suivre
qu'entends tu par démarche ?
chosir un FAI, créer un site, se faire connaître, les formalités administratives... ?
>>comment voyez vous le méchanisme
tu as tout décrit !
les utilisateurs proposeront des paragraphes
un systeme de vote
des membres élira le paragraphe gagnant
qui sera rajouté
automatiquement au roman
zaptfire
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 19 décembre 2004StatutMembreDernière intervention19 novembre 2007 19 nov. 2007 à 15:27
je pense eventuellement à un guestbook amélioré, avec un espace membre et vote des commentaires (qui seront les paragraphes) et rajouté automatiquement au roman, maintenant penser est une chose, le faire est une autre histoire je suis que débutant en php. est ce que vous connaissez un guestbook qui peut etre adapté à ce genre de site ? merci
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 19 nov. 2007 à 16:11
euh... je ne savais pas ce qu'était un guestbook !
mais :
définition recherchée avec Google : Page spéciale d'un site web, dans laquelle
les visiteurs peuvent laisser leurs messages personnels, dire s'ils ont apprécié, etc
pas sûr que ça corresponde à priori....
à mon humble avis, tu as bien défini ce que tu voulais.
tu devrais, au moins, trouver "facilement" des parties de l'application,
adaptées à chaque point, que tu devras peut-être assembler, relier...
peut-être même un truc tout fait qui te convienne ?