Les discussions

Php et les parseur sgml

 Résolu

Bonjour! Je cherche à décomposer un fichier SGML en langage PHP. Mon problème est le suivant: - php ne semble pas reconnaitre les charactères qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
LePueblo

Copier un fichier du serveur distant sur le local

bonjour a tous !! j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de copier les fichiers d'un repertoire sur le serveur distant vers le repertoire local de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ISSAT

Problème de visibilité comme referer avec header() ou redirect javascript

Bonjour à tous, J'ai un problème persistant de visibilité des liens provenant de mon site par mes clients. j'explique: Je comptabilise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
GillesWebmaster

Mysql_insert_id

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la fonction mysql_insert_id() dans le cadre d'un fonctionnement multi utilisateur n'y as t'il pas de risque d...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gr43

Connexion à la bdd sur mon site

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai crée un site internet avec BDD MySql qui fonctionne sur mon pc avec wampserver ensuite je l'ai hébergé pour de vrai :D j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
vrachid

Afficher un gif dans la page pendant un upload

bonjour. merci d'avance pour vos futures réponses ;) voila, je suis le nooob en puissance mais je me soigne. j'ai une page d'upload que j'ai faite gr...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pocalypse

Activation compte par mail - clé d'activation - php-bdd odbc

Bonjour Je suis en train de developper un site en php avec une base de données type ODBC, je dois rendre mon projet dans 8j et je suis completeme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ju0123456789

Limiter le nombre d'item à afficher

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de limiter le nombre d'items qui apparaissent dans un fichier xml? Voici mon code:

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
putch

Mysql me rend fou :(

 Résolu

Bonjour, Et merci d'avance à celles et ceux qui me répondront. Voilà mon problème. Lorsque par exemple, j'ajoute un 'row' à une table, et que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
TropNul

Indexer la valeur choisie sur une liste deroulante

bonjour à toutes et à tous. J'ai une liste deroulante deja charger dynamiquement (je developpe en php) et je veux maintenant que si je selectionne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
MorpionMx

Requête sql effectuée lors de l'envoi d'un formulaire

 Résolu

Bonjour :) J'ai crée un petit formulaire de réservation et j'aimerais que lorsque je clique sur le bouton "Réserver" (de type submit), une requête ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ethan94

Tynmce+envoie mail

bonjour les developpeurs; j'ai utiliser tiny_mce comme editeur pour rediger mon email sur mon mon site tout se passe bien sauf que je reçois des emai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
coucou747

Recupération variables

Bonjour Bonjour, je commence a develloper en PHP, et la j'ai un soucis avec quelque variables.voila je m'explique for ($i 0, $c count($_POST['sequen...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jreaux62

Portion de phrase

Salut a tous, besoin d'un coup de pouce, j'essaye de creer un petit moteur de recherche interne pour un site et je voudrais afficher les resultats en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
coucou747

Lecture requete sql ?

 Résolu

J'ai ce code PHP avec requete SQL $underconstruction=mysql_query('SELECT property_value FROM properties WHERE property_name = \'underconstruction_s...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Redman31100

Securiser mes sessions

Salut ! j'ai lu quelque part que une session pourai etre voler par un malicieux et par concequent lui permetre d'en faire ce qu'il veut! quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
bcmfr

Soucis de mise en forme d un fichier text

 Résolu

BONJOUR, je récupère de manière récursive des informations sur des fichiers que je lis, stockes sur mon serveur mon problème est la mise en forme d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
ths

Connection sécurisée à une base de données access

Bonjour, je voudrai connaître le code nécessaire pour connecter plusieurs utilisateurs  à une base de données access, chacun selon son login (usernam...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
coucou747

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un problème sur cette page que j'ai recopié d'un livre : *************************************************...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
coucou747

Un probleme de foreach

 Résolu

Salut a tous, je demande votre aide SVP, en gros je m'explique j'ai un texte que je SELECT de ma table mysql. ce texte contient plusieurs phrases et d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
whouu

Modif de la structrure d'1 table

Bonjour, j'utilise php avec access. on vient de me donner une table (1 classeur excel) dont les colonnes sont les suivantes : 1) NomEtudiant 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nhervagault

Recherche par plusieurs mots clé

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée une base de donnée pour l'entretien des machines de mon parc. et j'ai fait une page php pour effectuer mes recherc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lonewolfs

Liens avec variable (liens.php?variable=1)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un serveur local pour un site intranet. Sur certaines pages, je fais appel a la fonction "include"...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
DJ_BoOmEr

Requette mysql qui est le meilleur ?

Salut ,   requette Mysql : exporter le top du jour c a dir les derinères membres inscrits avec leurs scores . dans cette teble: voila les ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nicomilville

Calculer d'un espace

bonjour, comment calcule d'un espace dans un champ récupéré d'un poste avec php exemple :eeeee rrrrr pppp nombre d'espace =2 merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
coucou747

Eviter/supprimer les virus dans une image uploadépar un utilisateur

 Résolu

Bonjour, Sur mon site internet je donne la possibilité à un utilisateur d'uploader des images. J'aimerais savoir comment tester/supprimer les poten...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mickadevelop

Contenu de .txt dans une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Question simple, mais je cherche depuis 2h30 sans succès... J'ai un fichier info.txt dont le contenu est généré dynamiquement à la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
coucou747

Creation de logs/compte utilisateur

Bonjour ! Je débuteen PHP/MySQL, je viens de créer un site, j'ai terminé le contenu, maintenant il faut que j'attaque la partie base de donnée. Un...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
coucou747

Protection de formulaire avec paypal

Bonjour, j'aimerais protéger une page de formulaire de facon identique à celle utilisée par les systeme audiotel mais uniquement avec paypal... Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
heapeintre

Comparer un $_post et une bdd dans un fichier *.txt

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, le sujet n'a pas l'air clair désolé, Je souhaiterais comparer ce que le visiteur a mis dans le champ: j'ai un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Neme6

Inclure un menu externe dans du html

Bonjour, J'ai fais une structure de site en html et en css, j'ai donc 2 fichiers : index.html et index.css J'ai aussi un menu dynamique qui se com...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
chabgyver

Pbs avec form2mail

Bonjour, Je suis en train de refaire mes formulaires après migration de Online.... J'aurais plusieurs questions à vous poser : 1- quelle syn...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
catuelan

Erreur

bonjour a tous, quand j'essaye d'installer module creator il ses erreurs qui s'affichent?? je vous donne un petit exemple du code                ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
neigedhiver

Php mysql et cession : problème lors d'un update de la table

Bonsoir, ou plutôt bonjour à tous , Après de longues heures a chercher sur le net, me creuser les méninges je viens vous demander de l'aide . S...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
fregolo52

Conserver une connexion mysql entre plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais conserver ma connexion entre 2 pages php. Pour simplifier, dans ma 1ere page, je sauvegarde des données utiles et dans la se...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
fregolo52

Echange de fichiers entre serveur et client

Bonjour, je suis entr1 de developper une application en PHP qui fait la mise à jour  des applications web à distance, maintenant je suis à l'étape q...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
niceusef

Bouttons radio et rechargement

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre du développement d'un petit moteur de recherche (pour un intranet), je souhaiterai proposer plusieurs options : effec...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
aforpien

Parser des valeurs....

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une bibliothèque qui analyse un fichier et me retourne ses spécificités en les inscrivant dans un fichier .txt. Je récup...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Sniark

Petite question tablaux sql & php

 Résolu

Bonjour a tous jaimerait Crée un boutton Qui Surpime la Ligne Mysql "Ligne Du Tablaux" Voila merci pour vos futur reponce Nom | Email | Su...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
nicomilville

Php session qui ne reste pas suite a une redirection

 Résolu

Salut tlm ! voilà , j'ais acheté un nom de domaine avec redirection invisible pour acceder a un hebergement gratuit (de free) . j'ais 2 problem...

33 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
raph37

Php : formulaire 'type file'

comment diable faire reconnaitre à mon serveur distant un fichier pdf, word, image pour permettre à tout utilisateur identifié de l'envoyer par mail à...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
dsschuler

Quelle est la meilleure class ou library pour la gestion de bases de données ?

Bonjour, Quelle est la meilleure class ou library pour la gestion de bases de données ? Que pensez vous de ADOBDB ? Est elle maintenue ? Y a t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
coucou747

Trouver un site grace à l'ip

Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe un script qui permet de trouver le site lié à une IP. Sur mon site, je voudrais proposer au visiteur de voir...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
coucou747

Pb css

bonjour petit probleme avec les feuilles de style CSS et MSIE voici mon probleme : pour tout les navigateurs : min-height:800px; mais cela ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cw75116

Liste deroulante

Bonjour a tous,   J'ai un probleme pour lequel je trouve pas la solution. J'ai un menu deroulant avec des themes. On en choisi un et une fonction JS...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
oliv5658

Recupérer la date depui un calendrier

bonjour tt le monde, voila je suis nouveau dans le php et je travaille actuellement sur un premier projet. dans un formulaire d'ajout, j'ai une zo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Teclis01

Problème requête mysql sur un seul serveur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un requête SQL elle fonctionne sur la version 5.0.19 et 5.0.24 Quand j'ai voulu installer le sit...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
dancingfly_

Creation de forum

 Résolu

je veux maitre en place un forum sur un site et je ne sais par ou commencer. merci d'avance pour vos reponses

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
allia007

Probléme sur script d'enregistrement fputs()

Bonjour, J'ai crée un simple éditeur de code html et php en ligne, codé a la base pour pouvoir éditer mon site sans mon Mac, a partir de n'importe ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Teclis01

Connection à une bd sqlserver

Bonjour! je cherche le script de connection à une BD SQL Server. j'ai besoin de coup de main. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Teclis01
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 31 991
Rejoignez-nous