Php : formulaire 'type file'

dsschuler Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 08:25
dsschuler Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 11:27
comment diable faire reconnaitre à mon serveur distant un fichier pdf, word, image pour permettre à tout utilisateur identifié de l'envoyer par mail à une liste de collègues ? (faut-il au préalable l'uploader? le stocker en bdd ?)
ce qui marche en local avec easy php ne fonctionne pas sur le serveur (en l'occurence ac-reunion) - le fichier est définitivement vide à l'arrivée.
merci de vos réponses
ds

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
2 oct. 2008 à 09:34
tu pourrais nous expliquer ce que tu as fait et qui ne marche pas ?
0
dsschuler Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 11:27
le principe est de permettre à un utilisateur identifié d'envoyer un mail avec pièce jointe à d'autres personnes triées (il s'agit de profs d'un lycée qui peuvent p. ex. choisir d'envoyer un fichier à leurs collègues de la même matière)
en local, le mail arrive, avec la pièce lisible - en distant (sur le serveur ac-reunion,) le mail arrive, mais la pièce est vide (0 octets).
j'ai fais un echo après le form.  et l'encodage du fichier, le  fichier n'a pas été reconnu par le serveur php (qui devait le chercher dans son arborescence, je suppose)
0
Rejoignez-nous