Probleme de connexion

Résolu
cs_toini Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 13:45
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 5 oct. 2008 à 02:26
Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un problème sur cette page que j'ai recopié d'un livre :

***************************************************************************************

<?
php
session_start();


include("truc.php");
switch (@$_POST['do'])
{
case "login":
$cxn = mysql_connect($host,$user,$password)
or die ("Connexion impossible au serveur dans case login");


mysql_select_db($database) or die ("Connexion impossible au serveur dans case login");


$sql =  "SELECT loginName FROM Member
WHERE loginName="$_POST[fusername]"";


$result = mysql_query($sql,$cxn)
or die("Requvçte en vàchec 1.");


$num = mysql_num_rows($result);


if ($num > 0)
{
$sql = "SELECT loginName FROM Member
WHERE loginName='$_POST[fusername]'
AND password=md5('$_POST[fpassword]')";


$result2 = mysql_query($sql,$cxn)
or die("Requvçte en vàchec 2.");


$num2 = mysql_num_rows($result2);


if ($num2 > 0)
{
$_SESSION['auth']="yes";


$logname=$_POST['fusernam'];


$_SESSION['logname'] = $logname;


$today = date("Y-m-d h:i:s");


$sql = "INSERT INTO Login (loginName,loginTime)
VALUES ('$logname','$today')";


$result = mysql_query($sql,$cxn)
or die("INSERT en vàchec.");


header("Location: films.php");


}


else
{
$message="Le nom de Login '$_POST[Fusername]'
existe, mais le mot de passe ne va pas ! Rvàessayer.
";


include("login_form.php");


}


}


elseif ($num == 0)
{
$message = "Le nom de login que vous avez saisi n'existe pas. Essayer encore.
";


include("login_form.php");


}


break;
default:
include("login_form.php");
}
?>

***************************************************************************************