Echange de fichiers entre serveur et client

niceusef Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 02:08
niceusef Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 06:02
Bonjour,
je suis entr1 de developper une application en PHP qui fait la mise à jour  des applications web à distance,
maintenant je suis à l'étape qui donne à l'utilisateur la possibilité de telecharger / uploader les fichiers comme il est toujours le cas dans tous les hebergeurs, deux liste box l'une contient les fichiers du serveur et l'autre contient ceux du client; mais je suis bloqué dans cette étape, et j'ai besoin d'aide et merci d'avance

2 réponses

Bling 182 Messages postés 510 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
2 oct. 2008 à 08:38
Avec un petit bout de code et une explication précise sur le point ou tu bloques, l'aide sera plus facile a apporter
0
niceusef Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
3 oct. 2008 à 06:02
salut,


je te remercie tout d'abord d'avoir repondu, mon probleme est tout simplement:
 j'ai un fichier dans le serveur et je veux le copier dans le disque local du client sans ouvrir la boite de dialogue de telechargement, alors pour cela j'ai décidé de lire mon fichier bloc par bloc et l'ecrire directement chez le client et j'ai utilisé la fonction fread();



while
(! feof(

$fp
))



{


$res=fread(
$fp,1
);
      {


?>


         <script type='text/javascript'>


               file=fso.OpenTextFile(target',8,true);


               file.Write(<? echo "'" . $res . "'"; ?>);


               file.Close();


         </script>


<?
      }

}

aprés cette opération j'ai constater que le retour chariot qui fait l'erreur; j'ai fais la copie juste coté serveur code pure PHP : lire un octet et l'ecrire, avec cela j'avais un fichier plus grand que l'ancien , j'ai refais l'operation avec un bloc de 2octets/4 ....... mais en vain  

j'ai vraiment de ton aide, je suis totalement bloqué et merci encore  
0
Rejoignez-nous